Echelle de Norwood, j'en suis où les kheys ?
SuppriméBon je sais qu'il est 3h et qu'on est sur JVC, mais je veux bien une vraie réponse svp
On est sur du norwood cb là ?
Le 16 octobre 2023 à 03:15:31 :
j'ai rien compris à la photo , tu te coiffe comment l'op ?
ben y a rien à comprendre c'est mes cheveux
Ils sont bouclés, je te montre att
Le 16 octobre 2023 à 03:21:33 :
T'as 0 norwood, t'as juste les cheveux fins et le front large.
si c'était que le devant en vrai je pourrai te croire, les gens plus petits que moi sont étonnés quand je leur dis
le soucis c'est que ça se dégarni derrière, vu que j'ai les cheveux fins quand je suis sous un néon on peut voir mon crane. Et j'ai vu que ça pouvait pas commencer sur le vertex, donc ça s'est forcément dégarni devant aussi
Le 16 octobre 2023 à 03:23:19 :
j'ai rien compris à la photo , tu te coiffe comment l'op ?désolé pour la qualité mon tel a 10 ans et je veux pas prendre des photos qui sont sur les réseaux, mais tu comprends l'idée
Bordel ça change tout comme ça on dirait pas que t'es calvitied
Le 16 octobre 2023 à 03:24:53 :
Le 16 octobre 2023 à 03:23:19 :
j'ai rien compris à la photo , tu te coiffe comment l'op ?désolé pour la qualité mon tel a 10 ans et je veux pas prendre des photos qui sont sur les réseaux, mais tu comprends l'idée
Bordel ça change tout comme ça on dirait pas que t'es calvitied
en même temps faut être taré pour se coiffer comme sur les deux photos
Le 16 octobre 2023 à 03:24:41 :
Le 16 octobre 2023 à 03:21:33 :
T'as 0 norwood, t'as juste les cheveux fins et le front large.si c'était que le devant en vrai je pourrai te croire, les gens plus petits que moi sont étonnés quand je leur dis
le soucis c'est que ça se dégarni derrière, vu que j'ai les cheveux fins quand je suis sous un néon on peut voir mon crane. Et j'ai vu que ça pouvait pas commencer sur le vertex, donc ça s'est forcément dégarni devant aussi
C'est possible ouai après c'est peut être une perte de densité due au stress ou à ton hygiène de vie aussi. ce que je te souhaite, parce que c'est rattrapable. Essaye de manger plus de fer et de faire un bilan sanguin, évite de boire trop de café et d'aliments gras et ça se redensifieras peut être...
Données du topic
- Auteur
- Marxterialisme3
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 03:05:32
- Date de suppression
- 16 octobre 2023 à 04:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC