Topic de Crazyw12 :

Je suis technicien helpdesk depuis 6 mois

Je t'appellerai demain quand je devrais changer mon mot de passe sur le réseau secret

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

C'est sur

Le 08 octobre 2023 à 23:31:34 :
Je t'appellerai demain quand je devrais changer mon mot de passe sur le réseau secret

Ça sera pas moi la semaine prochaine :noel:

Technicien support informatique ici, depuis un an, dans le SI d'une boîte de distribution de viande à côté de chez moi. C'est plutôt cool. Je suis le seul technicien, je dois assister le sysadmin et le responsable application (ERP) donc je fais absolument de tout.

Salaire ok 2200 brut avec 200 euros de tickets resto et 1500 de prime annuelle ainsi que treizième mois.

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

Pas une planque contrairement à ce que l'opinion publique aurait tendance à croire (dont moi)

Le 08 octobre 2023 à 23:35:31 :
Crédit agricole

Non

t'as fait quoi comme étude ?

Le 08 octobre 2023 à 23:36:52 :

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

Pas une planque contrairement à ce que l'opinion publique aurait tendance à croire (dont moi)

Ça dépend où. Avant mon taf actuel j'ai bossé en stage puis CDD dans le si d'une association ben c'était la définition de la planque pour le DSI et le tech. Les deux ont été impressionnés quand j'ai fait un net user pour créer un user. Nofake.

Pas cher payée 1400€ net j'ai fait le même job fonction public rentrer à 1650€ net puis avec ancienneté je suis montée a 2000€, changement de poste par la suite j'approche des 2300€ net actuellement

Le 08 octobre 2023 à 23:38:48 :
t'as fait quoi comme étude ?

BAC S puis rien du tout, s'en est suivie une formation technicien assistance informatique sur 11 mois puis j'ai trouvé du taff direct

Bordel les tech helpdesk c'est soit tout bon soit tout mauvais

Dans ma boîte, je me demande vraiment qu'est ce que foutent certains à ce poste, en sachant que parfois je resoud le problème à leur place pendant qu'ils ont la main

Le 08 octobre 2023 à 23:40:45 :
Pas cher payée 1400€ net j'ai fait le même job fonction public rentrer à 1650€ net puis avec ancienneté je suis montée a 2000€, changement de poste par la suite j'approche des 2300€ net actuellement

C'est sur que c'est pas grand chose mais bon je débute et l'ambiance dans cette boîte est incroyable

Le 08 octobre 2023 à 23:42:47 :
Bordel les tech helpdesk c'est soit tout bon soit tout mauvais

Dans ma boîte, je me demande vraiment qu'est ce que foutent certains à ce poste, en sachant que parfois je resoud le problème à leur place pendant qu'ils ont la main

Y'a des techniciens qui y connaissent que dalle et qui appliquent juste des procédures

Le 08 octobre 2023 à 23:44:38 :

Le 08 octobre 2023 à 23:42:47 :
Bordel les tech helpdesk c'est soit tout bon soit tout mauvais

Dans ma boîte, je me demande vraiment qu'est ce que foutent certains à ce poste, en sachant que parfois je resoud le problème à leur place pendant qu'ils ont la main

Y'a des techniciens qui y connaissent que dalle et qui appliquent juste des procédures

Procédures de merde pour sûr

Même pas foutus de configurer les licences 365 correctement

Je fais une formation de 9 mois en ligne dont 3 en entreprise pour devenir technicien aussi, tu crois que c'est du bullshit ou que je peux trouver du taff ? J'ai peur de pas avoir les compétence en si peu de temps

Le 08 octobre 2023 à 23:41:20 :

Le 08 octobre 2023 à 23:38:48 :
t'as fait quoi comme étude ?

BAC S puis rien du tout, s'en est suivie une formation technicien assistance informatique sur 11 mois puis j'ai trouvé du taff direct

mouais tu vas vite atteindre ton plafond de verre niveau salaire ça va pas être foufou, t'as pas d'autres projets?

Le 08 octobre 2023 à 23:46:11 :
Je fais une formation de 9 mois en ligne dont 3 en entreprise pour devenir technicien aussi, tu crois que c'est du bullshit ou que je peux trouver du taff ? J'ai peur de pas avoir les compétence en si peu de temps

J'ai trouvé du taff 1 semaine après avoir terminé ma formation, par contre moi c'était full présentiel avec un stage de 2 mois en entreprise donc j'ai beaucoup appris

Dans tout les cas tu vas être formé en entreprise donc je dirai que t'as pas à t'en faire

Le 08 octobre 2023 à 23:41:20 :

Le 08 octobre 2023 à 23:38:48 :
t'as fait quoi comme étude ?

BAC S puis rien du tout, s'en est suivie une formation technicien assistance informatique sur 11 mois puis j'ai trouvé du taff direct

Tu ne trouves pas du taff avec un bac S ?

Le 08 octobre 2023 à 23:47:07 :

Le 08 octobre 2023 à 23:41:20 :

Le 08 octobre 2023 à 23:38:48 :
t'as fait quoi comme étude ?

BAC S puis rien du tout, s'en est suivie une formation technicien assistance informatique sur 11 mois puis j'ai trouvé du taff direct

mouais tu vas vite atteindre ton plafond de verre niveau salaire ça va pas être foufou, t'as pas d'autres projets?

J'en suis conscient mais bon j'étais pas fait pour les études traditionnelles.

Je ferai peut être la formation TSSR avec des certifs en parallèle plus tard que je serais saoulé par ce job

Données du topic

Auteur
Crazyw12
Date de création
8 octobre 2023 à 23:05:59
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 704