Topic de Crazyw12 :

Je suis technicien helpdesk depuis 6 mois

Je t'appellerai demain quand je devrais changer mon mot de passe sur le réseau secret

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

C'est sur

Le 08 octobre 2023 à 23:31:34 :
Je t'appellerai demain quand je devrais changer mon mot de passe sur le réseau secret

Ça sera pas moi la semaine prochaine :noel:

Technicien support informatique ici, depuis un an, dans le SI d'une boîte de distribution de viande à côté de chez moi. C'est plutôt cool. Je suis le seul technicien, je dois assister le sysadmin et le responsable application (ERP) donc je fais absolument de tout.

Salaire ok 2200 brut avec 200 euros de tickets resto et 1500 de prime annuelle ainsi que treizième mois.

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

Pas une planque contrairement à ce que l'opinion publique aurait tendance à croire (dont moi)

Le 08 octobre 2023 à 23:35:31 :
Crédit agricole

Non

t'as fait quoi comme étude ?

Le 08 octobre 2023 à 23:36:52 :

Le 08 octobre 2023 à 23:28:26 :
la planque sympa mais peut mieux faire

Pas une planque contrairement à ce que l'opinion publique aurait tendance à croire (dont moi)

Ça dépend où. Avant mon taf actuel j'ai bossé en stage puis CDD dans le si d'une association ben c'était la définition de la planque pour le DSI et le tech. Les deux ont été impressionnés quand j'ai fait un net user pour créer un user. Nofake.

Pas cher payée 1400€ net j'ai fait le même job fonction public rentrer à 1650€ net puis avec ancienneté je suis montée a 2000€, changement de poste par la suite j'approche des 2300€ net actuellement

Le 08 octobre 2023 à 23:38:48 :
t'as fait quoi comme étude ?

BAC S puis rien du tout, s'en est suivie une formation technicien assistance informatique sur 11 mois puis j'ai trouvé du taff direct

Bordel les tech helpdesk c'est soit tout bon soit tout mauvais