Topic de Blackangry :

[BMG] Les prêtres VAUDOUS peuvent nous transformer en ZOMBIS

  • 1

Je refais mon topic, qui a été 410, je comprend pas pourquoi, j'expose juste des rites, violents certes, mais ça existe! :(

Visiblement, ils font ça surtout en Haïti, pour des vengeances, ou pour punir les p*do, v*ioleurs, meurtriers qui échappent à la "justice" ou qui sont des récidivistes :peur:

C'est un mélange à base de tétrodotoxine (un poison ultra puissant trouvé sur certaines espèces aquatiques, comme des grenouilles ou des poissons globes), aussi appelée TTX, et des ossements, des plantes etc pour limiter l'effet mortel du poison.

Ils mettent en général la mixture (mélangés avec des minuscules éclats de verre) par surprise dans tes chaussures, parce que la TTX fonctionne sur le corps uniquement en passant à travers une plaie (une micro-coupure suffit, d'où le verre pilé)...

Une fois dans ton corps, ça te paralyse en quelques minutes, tu peux absolument plus bouger, cligner des yeux, ton coeur bat 10 fois par minute seulement, mais tu es dans un état d'hyper conscience, donc tu ressens tout, la douleur, la peur etc...

À partir de là, en général, le rite veut que les mecs t'enterrent vivant (mais avant ils te remettent une dose de poison, un peu plus puissante), puis ils reviennent te chercher 24/48h après, te déterrent (en général tu fais plusieurs arrets cardiaques, donc certains ont la chance de mourir à cette étape). La dose qu'ils te mettent avant de t'enterrer suffit à te flinguer complètement le coeur, abîmant le cerveau par la même occasion. Ton coeur est nécrosé parfois à plus de 40%, soit plus que des patients après de multiples AVC! :peur:

Du coup, à cause de la dose de poison, de ton coeur nécrosé, de ton cerveau flingué, t'es plus bon à rien, tu peux quasiment plus vivre seul, plus parler, mais tu es encore conscient de tout :)

Et là, ils te laissent déambuler comme un zombi un peu partout, en général ils te vendent, ou tu deviens un esclave dans les champs.

Pour les haïtiens, cette punition est considérée comme pire que la mort, et ils sont en flip constant des prêtres.
C'est absolument horrible bordel de merde :mort:

La source, d'un français en plus: https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180205.OBS1745/enterres-vivants-drogues-fous-en-haiti-les-zombies-existent-vraiment.html&ved=2ahUKEwjAvNGjpd-BAxVhVaQEHdhgBRMQFnoECCYQAQ&usg=AOvVaw3W9kopV3vpS9Z0xCY2dZ9a (y a plein d'autres sources)

Cette île maudite par Dieu Lui-même :rire:
Le terme zombie vient du vaudous il me semble :(

Le 05 octobre 2023 à 21:24:29 :
Le terme zombie vient du vaudous il me semble :(

Oui, mais eux l'écrivent sans e à la fin. Le zombie est à l'Américaine. Le zombi existe vraiment selon les rites haïtiens

  • 1

Données du topic

Auteur
Blackangry
Date de création
5 octobre 2023 à 21:22:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 244