Voir ses parents vieillir
Le 07 octobre 2023 à 10:39:04 Iciclafrance35 a écrit :
Le 05 octobre 2023 à 20:46:42 :
Pire sensation on est d'accord ?Je les vois maintenant 1 -2 fois par an car j'ai déménagé très loin de chez eux
Je suis allé les voir il y a 3 semaines, ça faisait 6 mois que je les avaient pas vus, je trouve qu'ils ont prit un "coup de vieux" en peu de temps
Bordel profitez bien de vos parents ça me fait froid dans le dos perso
Le coup de vieux c'est rien, t'es pas prêt
Tu devrais te rapprocher à moins d'avoir une grosse vie développée là où tu es.
Le 07 octobre 2023 à 10:40:00 :
Le 07 octobre 2023 à 10:37:34 HookInPussy11 a écrit :
Les voir mourir c’est pirerip mon papa Paix à son âme, même si je ne suis pas croyant
Le 07 octobre 2023 à 10:37:53 JeSaisPasMODO a écrit :
Dans quelques jours, ça fera un an que j'ai vu mon père mort sur le sol en ouvrant la porte de chez lui, il avait 45 ans.J'ai appris la cause de décès hier seulement.
Profitez de vos parents les kheys, chérissez chaque seconde en leur présence.
Merci khey
Perso j'ai perdu mes 2 parents jeunes. Ma mère a 15 ans et mon père a 25 ans.
Après tu vis sans parachutes.
Genre toutes les copines que j'ai eu, après séparation elles allaient chez leur parent.
Moi j'étais seul. Et fallait trouver un nouvel appart.
Ajd j'ai un enfant, idem ma fille n'a pas de grand parents de mon côté. Si je suis en galère pour une urgence j'ai personne pour la garder.
Le 07 octobre 2023 à 10:42:31 :
Perso j'ai perdu mes 2 parents jeunes. Ma mère a 15 ans et mon père a 25 ans.Après tu vis sans parachutes.
Genre toutes les copines que j'ai eu, après séparation elles allaient chez leur parent.
Moi j'étais seul. Et fallait trouver un nouvel appart.Ajd j'ai un enfant, idem ma fille n'a pas de grand parents de mon côté. Si je suis en galère pour une urgence j'ai personne pour la garder.
Idem mais j'ai 24 ans et je suis une femme, c'est très compliqué : je ne fête pas noël, pas de parachute etc ..
Au moins tu as une femme et une famille désormais
Le 07 octobre 2023 à 10:45:21 :
Perso j'ai perdu mes 2 parents jeunes. Ma mère a 15 ans et mon père a 25 ans.Après tu vis sans parachutes.
Moi j'étais seul. Et fallait trouver un nouvel appart.Ajd j'ai un enfant, idem ma fille n'a pas de grand parents de mon côté. Si je suis en galère pour une urgence j'ai personne pour la garder.
Idem mais j'ai 24 ans et je suis une femme, c'est très compliqué : je ne fête pas noël, pas de parachute etc ..
J'ai une fille.
On s'est séparé.
Le 07 octobre 2023 à 10:48:23 :
J'ai une fille.
On s'est séparé.
D'accord, dommage mais ta fille a bien une mère donc si tu as besoin de la faire garder elle est là non ?
Le 07 octobre 2023 à 10:49:13 :
Le 07 octobre 2023 à 10:48:23 :
J'ai une fille.
On s'est séparé.D'accord, dommage mais ta fille a bien une mère donc si tu as besoin de la faire garder elle est là non ?
Oui oui c'est comme ça qu'on se débrouille.
Soit la mère, soit les parents de la mère.
Mais comme je suis dialysé, bah des fois j'ai des imprévus. C'est tjs archi galère
Le 07 octobre 2023 à 10:40:26 :
Le 07 octobre 2023 à 10:39:04 Iciclafrance35 a écrit :
Le 05 octobre 2023 à 20:46:42 :
Pire sensation on est d'accord ?Je les vois maintenant 1 -2 fois par an car j'ai déménagé très loin de chez eux
Je suis allé les voir il y a 3 semaines, ça faisait 6 mois que je les avaient pas vus, je trouve qu'ils ont prit un "coup de vieux" en peu de temps
Bordel profitez bien de vos parents ça me fait froid dans le dos perso
Le coup de vieux c'est rien, t'es pas prêt
Tu devrais te rapprocher à moins d'avoir une grosse vie développée là où tu es.
Ben vas y car tu regretteras.
Données du topic
- Auteur
- Deprime10ansMax
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 20:46:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36