Zelensky : "Plus personne ne parle de l'Ukraine à cause du Hamas" AAAAAYAAAA
SuppriméLe 10 octobre 2023 à 21:35:56 :
Ça fait un an qu'on l'a oublié, l'Ukraine on s'en branle, ça a aucun lien avec nous, c'est pas la Terre Sainte.
Oh que non. L'Ukraine c'est l'avenir de l'Europe. C'est en Ukraine que se joue l'avenir de l'Europe.
Israël et le Hamas c'est de peu d'importance a côté de l'Ukraine. Mais humainement c'est égal. Des civils meurent et ils faut la paix
Le 10 octobre 2023 à 21:44:13 :
bah c'est normalavouez qu'on finissait tous pas être blazé et lassé
Je dénonce totalement l'attaque des sales terroristes du Hamas mais soyons honnetes, on est accro à l'info et à l'arc émotionnel de l'instant T et on avait tous besoin d'un nouvel arc
C'est la nature humaine
Bordel cet idiot utile du système journalistique
Le 10 octobre 2023 à 22:26:44 :
Je dénonce totalement l'attaque des sales terroristes du Hamas mais soyons honnetes, on est accro à l'info et à l'arc émotionnel de l'instant T et on avait tous besoin d'un nouvel arc
C'est la nature humaineBordel cet idiot utile du système journalistique
La réalité c'est que presque tout le monde est comme ça meme les gens" critiques" envers le systemes. Ils vont critiquer le narratif du moment.
En vrai y'a que les yes life occupés toute la journée et soirée qui n'ont pas le temps de regarder les actus à part avec le café au reveil qui tombent pas trop dans le piège médiatique
Le 10 octobre 2023 à 22:31:37 :
La réalité c'est que presque tout le monde est comme ça meme les gens" critiques" envers le systemes. Ils vont critiquer le narratif du moment.
En vrai y'a que les yes life occupés toute la journée et soirée qui n'ont pas le temps de regarder les actus à part avec le café au reveil qui tombent pas trop dans le piège médiatique
Perso occupé du matin au soir donc je regarde tout ça de très loin.
Le 10 octobre 2023 à 22:33:47 :
Le 10 octobre 2023 à 22:31:37 :
En vrai y'a que les yes life occupés toute la journée et soirée qui n'ont pas le temps de regarder les actus à part avec le café au reveil qui tombent pas trop dans le piège médiatiquePerso occupé du matin au soir donc je regarde tout ça de très loin.
Pas moi je suis en fin de thèse et en phase de relecture et j'ai jusqu'à décembre
J'ai jamais autant bouclé sur les actus, c'est ma 1ere année universitaire tranquille ( c'est aussi car j'ai charbonné les 2 premieres année de these et que j'ai choisi d'arrêter le boulot à temps partiel cette année pour être sur de rendre un truc propre)
Je commence à prendre un rythme de vie de déchet la
Il dit "Envoyez-moi un milliard"
Ils comprennent "Envoyez-moi sur le billard" aaaaayaaa
Le 10 octobre 2023 à 21:35:56 :
Ça fait un an qu'on l'a oublié, l'Ukraine on s'en branle, ça a aucun lien avec nous, c'est pas la Terre Sainte.
Terre sainte pour qui ? en tant qu'européen pas pour moi en tous cas
Données du topic
- Auteur
- GirondinDeter
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 21:34:41
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 11:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163