Topic de sonyps4 :

[Israel-Palestine] qui à suivie le discourt de Biden ?

  • 1

Les États-Unis disposent d’informations crédibles selon lesquelles le Hezbollah envisage de se joindre à la guerre, profitant du choc auquel l’armée israélienne est confrontée pour porter un coup aux colonies du nord.

Ils attendent cependant un contexte justifiable pour impliquer le Liban.

Les États-Unis estiment que l'armée israélienne sera incapable de combattre sur deux fronts, en particulier dans le nord, où les capacités du Hezbollah sont supérieures à celles du Hamas.

Les États-Unis estiment qu’il existe une menace existentielle crédible pour l’État d’Israël si le Hezbollah et d’autres alliés s’y joignent.

La doctrine de guerre du groupe est d'anéantir l'armée israélienne.

Selon le Hezbollah, la guerre à venir doit être celle qui enfoncera sérieusement un clou dans le cercueil de l'État d'Israël. Cependant, une telle guerre sera trop coûteuse, ils doivent donc bien analyser quand au prix à payer.

C'est surtout du bullshit. Biden ment volontairement sur les capacités défensives d'Israël pour justifier une intervention auprès d'un allié de toujours.

En vérité Israël pourrait tondre tout le moyen orient, mais si on peut les faire passer pour faibles pour justifier une nouvelle présence américaine dans cette région, allonzy quoi

début de la 3eme guerre mondiale

çava pétéer

jyfu

La réalité c'est que pour les démocrates mondialistes c'est inimaginable un univers où les US ne sont pas les gendarmes du monde. Trump a terminé les guerres orientales pour go protectionniste dream mais c'est une vision d'horreur pour toute une branche de la politique américaine, représentée notamment par les démocrates d'aujourd'hui.

Conclusion : Évidemment qu'ils vont y aller

Des mortiers ont été tirés depuis la Syrie vers les hauteurs du Golan
  • 1

Données du topic

Auteur
sonyps4
Date de création
10 octobre 2023 à 21:30:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 118