Topic de Bananut :

Pourquoi les Karine ont les cheveux courts ?

  • 1

Elles ont 47 ans, elles sont minces et elles ont les cheveux courts.
Alors que les Stéphanie, qui ont dans les 45 ans, elles ont les cheveux courts aussi, parfois le carré plongeant, blond décoloré, et elles sont en surpoids.
Les Élodie ont 35 ans et elles ont pris dix kilos depuis la naissance de leur premier enfant, Mattéo. Elles ont les cheveux encore longs, châtains.
Les Émilie, 30 ans, sont plus fines.
Les Marine, 30 ans aussi, sont châtains.

Si on remonte en arrière, les Sylvie sont de fausses blondes citadines et joyeuses qui vont fêter leur départ à la retraite.
Après les Martine, un peu plus âgées, qui sont de bonnes grand-mères. Plutôt provinciales.
Et les Nicole, 70 ans, très actives dans la chorale de leur ville à 2000 habitants.
Tandis que les Françoise sont un peu plus riches.

Je n'ai pas fait les Chloé ni les Emma, elles n'ont que 20 ans, on ne peut pas encore raconter leur vie. Les Louise sont en primaire, on verra plus tard.
D'autres prénoms ?

Ça marche pas pour les Carine, elles ont les cheveux long
Et je connais une Karine en surpoids
Bordel c'est vrai en plus et souvent les cheveux rouge
C'est parce qu'elles ne prennent plus soin de leurs cheveux, du coup elle coupent court
Et a 47 ans beaucoup de femmes ont des chutes de cheveux, et certaines sont calvitied.

Le 08 octobre 2023 à 21:20:08 :
Bordel c'est vrai en plus et souvent les cheveux rouge

cheveux blanc, du coup elle sont obligées de se teindre les cheveux> elle choisissent une couleur qu'elles aiment bien

Si je pars chez les messieurs :
Pourquoi Damien et Michael, 37 ans, sont ingénieurs informaticiens ?
Pourquoi Fabrice, 46 ans, prend-il du ventre ? Alors que Sébastien, 43 ans, est plus en forme ?
Pourquoi Xavier (59 ans) est plus mince que Didier (56 ans) ?
Et Philippe, pourquoi c'est toujours lui le chef de service ? D'ailleurs il part à la retraite bientôt, si ce n'est déjà fait.
Jacques ? C'est le doyen de la chorale de Nicole.
Les François sont plus riches, eux aussi.

Je vous passe les Matteo, Enzo, Lyam, Jules, Oscar, Leopold et autre 2010.

Le 08 octobre 2023 à 21:21:26 :
Prénom de magalie

25 ans, en obésité, cheveux rouges qui changent tous les mois, s'est fait un deuxième tatouage en même temps que sa best, a ramené une écharpe Griffondor de l'expo Harry Potter qu'elle a vue à sa dernière visite de Londres, quand elle avait confié son bouledogue français à sa mère pour deux semaines.

Le 08 octobre 2023 à 21:21:16 :
Et a 47 ans beaucoup de femmes ont des chutes de cheveux, et certaines sont calvitied.

Oui, mais les Marie, Isabelle, Brigitte, elles gardent un peu de longueur, quand même.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bananut
Date de création
8 octobre 2023 à 21:18:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336