Topic de PetDelicieux :

J'ai bosser au mc do , si vous saviez

L'envers du décors :rire: les steaks qui tombe et qu'on remet à cuire :rire: , les pets oeufer dans les boîtes à burger pour rajouter de la saveur :rire: les khey qui tremper leur Z dans les McFlurry avant de les servir :rire: chaud

Le 08 octobre 2023 à 20:14:29 :
L'envers du décors :rire: les steaks qui tombe et qu'on remet à cuire :rire: , les pets oeufer dans les boîtes à burger pour rajouter de la saveur :rire: les khey qui tremper leur Z dans les McFlurry avant de les servir :rire: chaud

On y crois tous Célestin

Le 08 octobre 2023 à 20:15:06 :
pets oeufer ?

Ayaa ce golem qui connais pas les pets oeufer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839185-34-removebg-preview.png

pets oeufer ?

Eggish farts

J'ai fait 1 an à BK et RAS :hap: c'est même plus clean que certains restos j'ai envie de dire
Minimum un contrôle par mois, on a même déjà eu 3 en un mois :hap:

pets oeufer ?

Il doit péter dans la boite avec le burger j'imagine.

Les cotorep qui bossent chez domac ahi

Le 08 octobre 2023 à 20:16:54 :
J'ai fait 1 an à BK et RAS :hap: c'est même plus clean que certains restos j'ai envie de dire

L'hygiène cava , cest plutôt la touche secrète des cuisinier qui pourrait déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839185-34-removebg-preview.png

J'y ai bossé c'est littéralement l'inverse, ces tarés ils jettent des TONNES de bouffe parfaitement bonne sous prétexte qu'elle est restée 10 secondes sans partir pour une commande, pire que les supermarchés c'est des tarés qui gaspillent comme jamais ça rend fou
L'op c'est comme ça dans tous les domaines.
les caméras dans les cuisines :)

Le 08 octobre 2023 à 20:19:34 :
les caméras dans les cuisines :)

L'horloge pas à l'heure :)
La bipeuse qui est en avance :)

Edit : Les poches du futal qui sont cousues :)

J'ai fait McDo, maintenant j'en suis à mon deuxième contrat en brasserie et j'ai déjà compris qu'en terme d'hygiène je retrouverai jamais mieux que McDo.
La resto classique est 100x moins sur la sécurité alimentaire.

McDo pareil, n'écoutez pas l'op. C'est de la merde en terme de qualité et de diet mais c'est hyper clean.

Les « oublis » dans vos commandes sont volontaires

Le 08 octobre 2023 à 20:22:41 :

McDo pareil, n'écoutez pas l'op. C'est de la merde en terme de qualité et de diet mais c'est hyper clean.

Hyper clean :rire: , ta du en manger des pets et du gland de cuisto je t'assure :rire: , en tous cas je vous déconseille le drive après 22h , c'est la que les expérience les plus sombre ce déroule

Le 08 octobre 2023 à 20:27:18 :

Le 08 octobre 2023 à 20:22:41 :

Hyper clean :rire: , ta du en manger des pets et du gland de cuisto je t'assure :rire: , en tous cas je vous déconseille le drive après 22h , c'est la que les expérience les plus sombre ce déroule

J'y ai bossé et même si tu trolles de toute évidence, je préfère dire les choses pour les quelques low QI qui seraient enclins à te croire.

McDo c'était :
- lavage des mains toutes les 30min
- interdiction de porter des bagues, etc
- interdiction de se gratter le visage sinon lavage des mains direct
- nettoyage du plan de travail avec un désinfectant à la moindre seconde de répit
- produits ET ingrédients en bon état et comestibles jetés car temps dépassé (quelques dizaines de minutes sur un paquet de salade, une sauce ou un sac de viandes dans son congélo et quelques minutes sur des sandwiches)
- temps de cuisson à respecter et pas d'accès aux steaks pendants cette durée
- respect de la chaîne du froid et des conditions de stockage
- dans le mien c'était pas de barbe / cheveux longs détachés

Bref, si y a bien un domaine où c'est carré c'est sur l'hygiène.
À côté de ça j'ai un pote qui bossait dans des restos étoilés (apprentissage au Ritz notamment) qui me racontait que ça n'avait rien à voir. Même dans des restos réputés on ramasse des trucs tombés, ça se lèche les doigts dès que ça touche une sauce, etc.

Données du topic

Auteur
PetDelicieux
Date de création
8 octobre 2023 à 20:14:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 183