Se CONVERTIR pour une FEMME
SuppriméDe toute façon les religions adorent le même Dieu
Le 08 octobre 2023 à 20:11:18 :
Le 08 octobre 2023 à 20:10:07 :
Le 08 octobre 2023 à 20:08:17 :
C'est à la femme de se convertirImpossible sauf de renier sa famille
Alors que ma famille s'en foutNaturelle sera ta sélection le sac à main
Ta beurette de poche te larguera et il n'y aura que le Christ quand tu seras seul
L'islam reconnait que Jésus est le Christ
Le 08 octobre 2023 à 20:12:06 :
Ta beurette de poche te larguera et il n'y aura que le Christ quand tu seras seul
Le 08 octobre 2023 à 20:12:06 :
Non
Non, ça revient à de la servitude volontaire, par crainte de ne pas être aimé on se soumet à l'autre, plus à la famille en réalité. Et ça montre que c'est une femme qui n'a pas coupé les liens d'emprise avec ses parents et sa communauté.
Pourtant Jésus le dit si bien, il ne vient pas apporter la paix, mais le glaive, mettre inimité entre le père et son fils, la fille et sa mère car "celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi". Il sépare, coupe les liens de sang et de chaire pour que l'homme parle en son nom et non selon ce que ses parents disent. Aimer les parents n'est pas un impératif, c'est les honorer qui est dit dans la bible, et ça passe bien souvent à aller à l'encontre des parents, si aimer les parents c'est les suivre alors on porte de manière indéfectible les péchés des parents en boucle.
Les femmes qui pensent à travers leurs parents, sont encore au stade de petite fille voulant faire plaisir à papa maman, ne pas froisser personne, elles apportent la paix, ce qui comptent c'est l'apparence de religiosité, bref des pharisiens.
Les parents de certains sont leur dieux en réalité.
Le 08 octobre 2023 à 20:15:24 :
Non, ça revient à de la servitude volontaire, par crainte de ne pas être aimé on se soumet à l'autre, plus à la famille en réalité. Et ça montre que c'est une femme qui n'a pas coupé les liens d'emprise avec ses parents et sa communauté.Pourtant Jésus le dit si bien, il ne vient pas apporter la paix, mais le glaive, mettre inimité entre le père et son fils, la fille et sa mère car "celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi". Il sépare, coupe les liens de sang et de chaire pour que l'homme parle en son nom et non selon ce que ses parents disent. Aimer les parents n'est pas un impératif, c'est les honorer qu'il est dit dans la bible, et ça passe bien souvent à aller à l'encontre des parents, si aimer les parents c'est les suivre alors on porte de manière indéfectible les péchés des parents en boucle.
Les femmes qui pensent à travers leurs parents, sont encore au stade de petite fille voulant faire plaisir à papa maman, ne pas froisser personne, elles apportent la paix, ce qui comptent c'est l'apparence de religiosité, bref des pharisiens.
T'aimerais que ta fille coupe les ponts avec toi pour un homme ?
Données du topic
- Auteur
- issoulopiko
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 20:07:29
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC