Topic de Fokarings :

Avez-vous déjà été VICTIME ou TÉMOIN D'HOMOPHOBIE dans votre vie ?

• 1
Si oui, précisez qu'est-ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
J’en ai été témoin que sur internet je crois
C'est comme les racistes, IRL les homophobes n'existent pas
ouais au collège y'avait un mec tout le monde savait qu'il était gay un jour il était assis pas loin de moi et j'ai vu un tchéchène venir vers lui en lui disant "t'es gay toi ?" avant de le frapper
J'ai des potes qui se sont battus contre en 5v3 contre des racailles qui les ont agressés parce qu ils étaient habillés en femmes ( c était pour le mariage d'un d eux et ils étaient tous hetero)
J'en ai été victime par des skins il y a quelques années dans une ruelle tard le soir quand je rentrais ... :cute:
Une fois un mec m'a traité de "sale enculé" car j'avais baisé sa meuf :(

On me traite de gay parce que j'ai pas de meuf :(

Ironiquement ceux qui le font sont tous dans des relations instables :(

Non, même au lycée dans ma classe où on était pas tendres (lycée pro) un mec avait fait son coming out et personne ne l'a fait chié

Le 20 mars 2024 à 14:06:08 :
On me traite de gay parce que j'ai pas de meuf :(

Ironiquement ceux qui le font sont tous dans des relations instables :(

un pote me soupçonne d'être gay mais je l'ai jamais vu avec une meuf :hap:

Jamais vu ça IRL mais je vis dans une zone préservée et civilisée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai juste vu des hétéros se faire insulter par des insultes homophobes type "suceur de bite va"
Mais j'ai jamais vu d'homos se faire lyncher
Je connais un mec qui fait des publis insta de fragile avec des paysages et des descriptions pseudo poétiques, il m'arrive de le traiter d'énorme gobeur de boules mais ça ne va pas plus loin
  • 1

Données du topic

Auteur
Fokarings
Date de création
3 octobre 2023 à 20:45:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 213