Topic de EDNLayer4 :

[Officiel] Des bébés, femmes et enfants ont bien été massacré à Kfar Azar

Pour les bots LFI :

- Non pas un, mais plusieurs journalistes internationaux ont été mobilisé par Tsahal pour attester de la véracité des faits.

- Une cellule psychologique d'urgence a été crée pour les journalistes effarés par les charniers des villages touchés. La séance a été interrompue par Tsahal tant l'horreur été macabre.

- Des tas de cadavres décapités, brûlés sur lesquels des soldats ont urinés ont été retrouvé dans le village et dans la synagogue.

- Les corps des soldats du hamas ont été fouillé, des vidéos des exécutions ont été trouvé.

Pour rappel, de nombreuse personne en France soutiennent le Hamas, notamment sur ce forum, en niant les faits, ou pire, en les justifiants sou prétexte de "défense". Le forum et notamment les modérateurs doivent se montrer sans pitié envers les défenseurs d'un massacre digne des camps de concentration.

source : https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/c-est-un-massacre-l-emotion-d-un-journaliste-d-i24news-a-kfar-aza-un-kibboutz-attaque-par-le-hamas_AV-202310100716.html

Live de cnews qui donne minute par minute les informations sur le massacre : https://www.cnews.fr/le-direct

A vomir, j'ai la haine khey, l'humain est une ordure, mes condoléances aux familles des victimes, qu'elles reposent en paix..

Le 10 octobre 2023 à 19:33:11 :
A vomir, j'ai la haine khey, l'humain est une ordure, mes condoléances aux familles des victimes, qu'elles reposent en paix..

Des gens sur ce forum appellent ça de la défense et de la résistance. Le pire n'est pas que dans les actes, il est aussi dans la vision de certains. Il faut souhaiter de tout cœur que ces horreurs s'arrêtent.

Des animaux, soutien total a Israel

Le 10 octobre 2023 à 19:38:44 :
Des animaux, soutien total a Israel

Certains ici étaient nombreux à dire fake, à crier à l'exagération, à troller.

Curieusement ils sont portés disparus sur ce topax.

Ce sont des animaux ils méritent tous un tribunal de Nuremberg

Le 10 octobre 2023 à 19:38:44 :
Des animaux, soutien total a Israel

Parce que les animaux font des choses pareilles?

Ils sont bien humains, ancré dans la nature cruelle de l'Homme

La France Insoumise n'a toujours pas décrit le Hamas comme étant une organisation terroriste. Sous entendant que ces massacres sont de la défense.

J'appelle les kheys LFI encore naif, pas les autres qui ont très bien compris et soutiennent, a ouvrir les yeux sur ce qu'est LFI.

Regardez ce qu'ils sont prêts à faire pour des places de députés. Imaginez ce qu'ils seront prêts à faire de vous pour accéder ou garder le pouvoir.

Il est temps d'en finir avec l'islamogauchisme qui se fait complice de ces exactions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2023 à 19:46:58 :
Il est temps d'en finir avec l'islamogauchisme qui se fait complice de ces exactions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tout le danger est là, ces gens, par électoralisme, sont prêts à créer une tension qui ne pourra que mal finir

Le nombre de gogols sur ce forum qui crient au fake, c'est désespérant

Le 10 octobre 2023 à 19:57:32 :
Le nombre de gogols sur ce forum qui crient au fake, c'est désespérant

DAESH a fait ce genre d'exactions quotidiennement pendant 5 ans, mais ici on vient crier à la fake news, comme si c'était impossible alors que c'est le djihad islamique :)

La pire lie de l'humanité. Que justice soit faite, qu'importe les moyens

En direct, les images sur cnews, vidéos à l'appui "des soldats" qui exécutent les femmes et enfants

J'ai jamais vu ça

Le 10 octobre 2023 à 20:14:21 EDNLayer4 a écrit :
En direct, les images sur cnews, vidéos à l'appui "des soldats" qui exécutent les femmes et enfants

J'ai jamais vu ça

jamais je regarde, j'ai déjà vu les vidéos de l'état islamique à l'époque. une fois, pas deux

Et donc ? C'est pire ou mieux que de pilloner une ville remplis de civil ?

Le 10 octobre 2023 à 20:15:41 :

Le 10 octobre 2023 à 20:14:21 EDNLayer4 a écrit :
En direct, les images sur cnews, vidéos à l'appui "des soldats" qui exécutent les femmes et enfants

J'ai jamais vu ça

jamais je regarde, j'ai déjà vu les vidéos de l'état islamique à l'époque. une fois, pas deux

Des gens défendent ça, j'ai la sensation qu'on a franchi un cap définitif dans la fracture occidentale

Le 10 octobre 2023 à 19:59:37 :
La pire lie de l'humanité. Que justice soit faite, qu'importe les moyens

Le 10 octobre 2023 à 20:16:06 :
Et donc ? C'est pire ou mieux que de pilloner une ville remplis de civil ?

Prendre du plaisir à exécuter et torturer des gens n'a rien à voir avec des bombardement où les civils ne sont pas visés et prévenus des heures voir des jours avant.

"Et donc" ?

Signalez moi ce terroriste

Données du topic

Auteur
EDNLayer4
Date de création
10 octobre 2023 à 19:32:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 378