Les américains et la cuisine Française.
- 1
J'ai remarqué, notamment sur Twitter, que les Américains ont tendances depuis quelques années à se permettre de dire quelque chose qui m'a l'air énorme comme une maison : leur bouffe serait meilleure que la notre
Plus précisément que l'on mangerait mieux aux USA qu'en France
Je trouve ça dingue et ça m'a fait penser à quelque chose, je vois parfois des contres vérités totales et des faits acquis depuis des années (si ce n'est des siècles) être mis au rend de vérité par tout un peuple (et pas quelques individus isolés). C'est assez dingue
Un simple constat mes kheys, qu'en pensez vous ?
Le 15 octobre 2023 à 20:52:20 :
Ils font des plats qui ne seraient même pas servis dans les tréfonds de l’enfer donc leur avis m’importe peu
C'est pas tant sur la cuisine Américaine en elle même qui est inexistante mais sur l'acces à la bonne nourriture pour le peuple
Quand j'ai découvert le burrito au Nutella aux USA, j'ai arrêté toute considération gastronomique de ce pays
Mais je n'ai jamais vu aucun américain me dire que leur bouffe était meilleur par contre
Le 15 octobre 2023 à 20:56:47 :
Je vis a NY et tu peux bouffer hyper sain. Tu as toutes les cultures du monde et les meilleurs restaurants du monde ici. J'peux me lever tot et aller m'acheter un croissant dans la boulangerie du coin ou me prendre un kebab et a chaque fois c'est la meme qualite voire mieux qu'en France.
Oui à condition de pouvoir payer ton kebab 25$. C'est facile de faire un bon kebab quand tu le fais payer au prix de l'or
Le 15 octobre 2023 à 20:58:34 :
Si on parle de la bouffe de restaurants « lambda » ils ont raisons
En fait ça m'a l'air totalement impossible, ils trouvent où leurs produits les américains ?
Tu peux pas faire une bonne cuisine si tu cuisines de la merde.
Y'a aucun moyen d'avoir à un prix correct des produits ne serait-ce que potable
Twitter pue la merde en général
Difficile de généraliser à partir de cette "source" l’op
Le 15 octobre 2023 à 21:09:20 :
S'ils considèrent que la gastronomie française se résume au "french tacos" je comprends la remarque car rien n'est plus infâme que cette diarrhée
Mais si l'on considère la véritable gastronomie française, il est évident que cette dernière explose la """"""gastronomie"""""" américaine
encore faut-il savoir la cuisiner
le nombre de restaurants faisant de la cuisine française en france est en chute libre en raison du grand remplacement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Isinare
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:51:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14