Topic de _Stavroguine :

Telegram c'est safe quand même ?

Parce que j'insulte grassement des gens qui se réjouissent des attaques et des meurtres de civils en Israël.
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.
Après je reste dans le cadre de la liberté d'expression et du droit de blasphème. :ok:

Le 08 octobre 2023 à 17:47:35 :
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.

Mais des particuliers n'ont pas accès à ces données ? Si ?

C’est pas interdit d’insulter les gens :(
Je le fais tout le temps en mp sur jvc :(

Le 08 octobre 2023 à 17:51:24 :

Le 08 octobre 2023 à 17:47:35 :
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.

Mais des particuliers n'ont pas accès à ces données ? Si ?

non, regarde la conf de ton profil, normalement c'est bon

Le 08 octobre 2023 à 17:53:23 :
C’est pas interdit d’insulter les gens :(
Je le fais tout le temps en mp sur jvc :(

Oui mais jvc ne t'enregistre qu'avec des données bidons non ? :(

Le 08 octobre 2023 à 17:54:44 :

Le 08 octobre 2023 à 17:53:23 :
C’est pas interdit d’insulter les gens :(
Je le fais tout le temps en mp sur jvc :(

Oui mais jvc ne t'enregistre qu'avec des données bidons non ? :(

J’en sais rien.

Mais personne va te poursuivre sur telegram

Le 08 octobre 2023 à 17:51:24 :

Le 08 octobre 2023 à 17:47:35 :
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.

Mais des particuliers n'ont pas accès à ces données ? Si ?

Faudrait pas que tu sois forcés d'assumer tes propos hein :)

Le 08 octobre 2023 à 17:54:31 :

Le 08 octobre 2023 à 17:51:24 :

Le 08 octobre 2023 à 17:47:35 :
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.

Mais des particuliers n'ont pas accès à ces données ? Si ?

non, regarde la conf de ton profil, normalement c'est bon

Normalement c'est bon. Ya juste ma grosse tête en pp mais ça va le forum me note 7/10

au pire tu assumes tes propos comme un homme

Le 08 octobre 2023 à 17:46:20 :
Parce que j'insulte grassement des gens qui se réjouissent des attaques et des meurtres de civils en Israël.

L'admin du groupe a accès aux infos des participants normalement :(

T'es safe s'il est de ton côté :(

je pense que tu devrais pas t'inquieter par rapport à un utilisateur qui te dit qu'il va te retrouver avec ton ip ou des trucs comme ça. Par contre ça te sert à rien de traiter des gens. Tu devrais arrêter :-)))
Telegram n'est vraiment anonyme que dans les chats secrets hein :hap:
tu peux insulter des gens ,mais telegram travail avec les services de polices, donc si tu fais des carabistouilles ou dans des groupes de carabistouillages, ils vont remonter jusqu'à toi et enqueter sur toi
Non bordel Telegram est tout sauf safe
Ils utilisent un algorithme de cryptage qui est privé, là où Signal est 100% open source

Le 08 octobre 2023 à 17:55:43 :

Le 08 octobre 2023 à 17:51:24 :

Le 08 octobre 2023 à 17:47:35 :
Safe par rapport à quoi? Si t'es dans un groupe publique, non pas du tout. T'es enregistré avec ton numéro de tel.

Mais des particuliers n'ont pas accès à ces données ? Si ?

Faudrait pas que tu sois forcés d'assumer tes propos hein :)

Ben si il faut le faire devant une petite assemblée lors d'un meeting avec collation ça me pose pas de problème.
Les gens que j'insulte individuellement serait pas foutu d'organiser un pic-nic

Tu va pas aller en prison car tu a insulter des terroristes :hap:
Tu pourrais etre dans le cas ou une asso anti raciste porte plainte contre toi. La telegram fournirait toutes tes infos et tous tes messages et contact à la police. Avec tous les media que tu as vu avec ton compte.

Le 08 octobre 2023 à 17:57:18 :
je pense que tu devrais pas t'inquieter par rapport à un utilisateur qui te dit qu'il va te retrouver avec ton ip ou des trucs comme ça. Par contre ça te sert à rien de traiter des gens. Tu devrais arrêter :-)))

Personne me dit ça, il y a juste une ribambelle de pleutres qui me balance des psaumes et malédictions en arabe :(

Données du topic

Auteur
_Stavroguine
Date de création
8 octobre 2023 à 17:46:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 335