Les mecs d'extrême droite qui soutiennent la Palestine dans ce conflit, c'est pour quelle raison?
SuppriméLa majorité des musulmans sont souvent eux-mêmes ce qu’on peut qualifier d’extrême droite
Pour provoquer les musulmans. (Et aussi parce que la pseudo """extrême droite"""" est infiltré)
Les descendants des colons arabes ne sont pas plus légitime que d'autres colons dans ce trou à merde
En réalité, tout le monde devrait osef de ce conflits. Ces deux peuples nous ont fait du mal par le passé, et veulent toujours notre mort
Mais la judée n’est pas censé être juif ?
Les musulmans sont arrivés bien après, c’est les muzz qui ne sont pas sur leur terre non ?
Le 08 octobre 2023 à 17:13:23 :
Pour provoquer les musulmans. (Et aussi parce que la pseudo """extrême droite"""" est infiltré)Les descendants des colons arabes ne sont pas plus légitime que d'autres colons dans ce trou à merde
En réalité, tout le monde devrait osef de ce conflits. Ces deux peuples nous ont fait du mal par le passé, et veulent toujours notre mort
Un Musulman ne peut pas être d’extrême droite ?
Arrêtez de vouloir faire passer les musulmans pour des progressistes alors qu’ils partagent les mêmes idées que ce que vous appelez extrême droite
Le 08 octobre 2023 à 17:14:07 :
Mais la judée n’est pas censé être juif ?Les musulmans sont arrivés bien après, c’est les muzz qui ne sont pas sur leur terre non ?
Non, 99% des palestiniens sont des convertis autochtones, comme 99% des pays arabes d'ailleurs
Le 08 octobre 2023 à 17:15:37 :
Mais la judée n’est pas censé être juif ?Les musulmans sont arrivés bien après, c’est les muzz qui ne sont pas sur leur terre non ?
Non, 99% des palestiniens sont des convertis autochtones, comme 99% des pays arabes d'ailleurs
Ceci
Le 08 octobre 2023 à 17:14:23 :
Si même en étant d'ED t'es pas capable de piger que cette religion de paix est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité, je vois pas ce qu'il te reste comme capacité neuronale
Explique nous Einstein c’est quoi un gars d’ED ?
Le 08 octobre 2023 à 17:16:59 Papapayo a écrit :
Si même en étant d'ED t'es pas capable de piger que cette religion de paix est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité, je vois pas ce qu'il te reste comme capacité neuronaleExplique nous Einstein c’est quoi un gars d’ED ?
Le 08 octobre 2023 à 17:15:37 :
Ils ont donc tous du sang séfarades ?
Le 08 octobre 2023 à 17:16:59 :
Si même en étant d'ED t'es pas capable de piger que cette religion de paix est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité, je vois pas ce qu'il te reste comme capacité neuronaleExplique nous Einstein c’est quoi un gars d’ED ?
Premier allogène qui croit pouvoir être d'ED
Retourne chez toi frr
Le 08 octobre 2023 à 17:17:22 :
Le 08 octobre 2023 à 17:16:59 Papapayo a écrit :
J’ai dit explique pas de me citer un personnage
Le 08 octobre 2023 à 17:18:05 :
Retourne chez toi frr
J’habite pas en France Timothée le castré, qui ne se fait même pas respecter sur la terre de ces ancêtres
Le 08 octobre 2023 à 17:20:18 :
Le 08 octobre 2023 à 17:19:28 :
Le 08 octobre 2023 à 17:18:05 :
Retourne chez toi frr
J’habite pas en France Timothée le castré, qui ne se fait même pas respecter sur la terre de ces ancêtres
Bah parle de l'ED française alors khey
L’ED ça ne veut plus rien dire
LePen par exemple n’a rien d’extrême droite, elle est très progressiste sur beaucoup de points, ce mot c’est juste devenu le mot pour faire taire les blancs qui défendent un minimum leur pays
Le Maghrebin lambda de France est plus d’extrême droite que n’importe quel français blanc qui sera qualifié d’ED
Données du topic
- Auteur
- [s]unshineState
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:01:36
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 18:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC