Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION
Le 27 octobre 2023 à 21:00:44 :
Le 27 octobre 2023 à 20:44:18 :
Le 27 octobre 2023 à 20:43:19 :
Le 15 octobre 2023 à 19:49:01 :
C est chaud, la mère de mon fils est tombée enceinte au bout de 3 semaines sans rien calculer après l arrêt de la pilule . Plus vous vous prendrez la tête avec ces protocoles moins ça viendra.Ceci. On a juste baisé 3 fois par jour tout les jours avec ma meuf et au bout de 2 mois POUF en cloque!!
Profites bien l'OP parce que dès qu'elle sera fécondée tu pourras dire adieu à ta vie sexuelle, ce genre de meuf baise juste pour procréer, une fois la corvée effectuée il n'y aura plus de sexe au programme
3/jour pendant 3 mois, soit 270, JoelEtoile a maintenant un cardio à toute épreuve
chanceux on veut tous baiser autant
Le 27 octobre 2023 à 21:04:44 JoelEtoile a écrit :
Le tiers monde chie littéralement des centaines de millions de gosses chaque années et ils savent même pas lire pour la plupart, mais la meuf de l'op à besoin de tableau excel, de calculs savants, de positions farfelues et de spermogrammes pour concevoir
le tiers monde ne bouffe pas de la merde génétiquement modifiée ni boit l'eau du robinet qui te rend stérile
Le 27 octobre 2023 à 21:03:46 :
Le 27 octobre 2023 à 21:00:44 :
Le 27 octobre 2023 à 20:44:18 :
Le 27 octobre 2023 à 20:43:19 :
Le 15 octobre 2023 à 19:49:01 :
C est chaud, la mère de mon fils est tombée enceinte au bout de 3 semaines sans rien calculer après l arrêt de la pilule . Plus vous vous prendrez la tête avec ces protocoles moins ça viendra.Ceci. On a juste baisé 3 fois par jour tout les jours avec ma meuf et au bout de 2 mois POUF en cloque!!
Profites bien l'OP parce que dès qu'elle sera fécondée tu pourras dire adieu à ta vie sexuelle, ce genre de meuf baise juste pour procréer, une fois la corvée effectuée il n'y aura plus de sexe au programme
3/jour pendant 3 mois, soit 270, JoelEtoile a maintenant un cardio à toute épreuve
chanceux on veut tous baiser autant
C'est pas de la chance c'est du dressage khey
Une meuf c'est comme un chien, si tu la dresses pas elle te bouffe les couilles
Le 27 octobre 2023 à 21:05:57 :
Le tiers monde chie littéralement des centaines de millions de gosses chaque années et ils savent même pas lire pour la plupart, mais la meuf de l'op à besoin de tableau excel, de calculs savants, de positions farfelues et de spermogrammes pour concevoirle tiers monde ne bouffe pas de la merde génétiquement modifiée ni boit l'eau du robinet qui te rend stérile
[21:04:44] <JoelEtoile>
Le tiers monde chie littéralement des centaines de millions de gosses chaque années et ils savent même pas lire pour la plupart, mais la meuf de l'op à besoin de tableau excel, de calculs savants, de positions farfelues et de spermogrammes pour concevoir
Perturbateursendoctriniened
Le 27 octobre 2023 à 21:07:12 JoelEtoile a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 21:05:57 :
Le tiers monde chie littéralement des centaines de millions de gosses chaque années et ils savent même pas lire pour la plupart, mais la meuf de l'op à besoin de tableau excel, de calculs savants, de positions farfelues et de spermogrammes pour concevoirle tiers monde ne bouffe pas de la merde génétiquement modifiée ni boit l'eau du robinet qui te rend stérile
alors tu m'expliques comment ils font pour faire 15 gosses pendant qu'ici y'a des galériens stériles ?
Le 27 octobre 2023 à 21:10:45 :
[21:04:44] <JoelEtoile>
Le tiers monde chie littéralement des centaines de millions de gosses chaque années et ils savent même pas lire pour la plupart, mais la meuf de l'op à besoin de tableau excel, de calculs savants, de positions farfelues et de spermogrammes pour concevoirPerturbateursendoctriniened
Ouiiiii bien sûr la vittel et la cristaline sont tellement plus polluées que l'eau du Gange, du Nil, de l'amazone et du Mekong
Le 15 octobre 2023 à 19:43:02 :
Quand elle tombera enceinte ça s arrêtera définitivement t'inquiète pas
Oui par contre rêve pas trop l'op et après l'accouchement ça sera pas beaucoup mieux
Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 19:41:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335