"cyberpunk c'est pas GTA"
C'est clairement un plagiat de Super mario Bros
Le 03 octobre 2023 à 18:32:09 :
Vous jouez au malin en faisait des blagues sur des éléments de gameplay basique (voiture, armes, ..) mais vous savez très bien ce que je veux dire, surement les mêmes qui défendent ce jeu pour tenter de me décrédibiliser
non, par contre le DDB et pas loin en dépit de ent
la ville 100% vide, les courses poursuites digne de Driver 2
franchement ça a l'air tellement a chier, je comprends pas que ça soit sensé etre un jeu "vitrine" pour nvidia.
Le 03 octobre 2023 à 18:34:09 Babouninet88 a écrit :
Vous jouez au malin en faisait des blagues sur des éléments de gameplay basique (voiture, armes, ..) mais vous savez très bien ce que je veux dire, surement les mêmes qui défendent ce jeu pour tenter de me décrédibilisernon, par contre le DDB et pas loin en dépit de ent
Pourtant je l'invente pas ce systeme à la GTA alors que tout le monde disait "c'est pas censé être GTA" "il y aura jamais de systeme de recherche", la vidéo le montre bien
Le 03 octobre 2023 à 18:37:09 :
Vous jouez au malin en faisait des blagues sur des éléments de gameplay basique (voiture, armes, ..) mais vous savez très bien ce que je veux dire, surement les mêmes qui défendent ce jeu pour tenter de me décrédibilisernon, par contre le DDB et pas loin en dépit de ent
Pourtant je l'invente pas ce systeme à la GTA alors que tout le monde disait "c'est pas censé être GTA" "il y aura jamais de systeme de recherche", la vidéo le montre bien
Y'a des arbres de compétences, c'est clairement un plagiat de WOW
Le 03 octobre 2023 à 18:37:09 :
GTA = plagiat Need For Speed
Le 03 octobre 2023 à 18:34:57 Araga a écrit :
On peut tirer avec des armes, clairement un plagiat honteux de call of duty
Le 03 octobre 2023 à 18:37:05 1KheyKom7autres a écrit :
On peut avoir des rapports sexuels, c'est clairement une plagiat des sims
Encore les memes commentaires alors que je viens de briser les arguments des fans du jeu qui défendaient corps et ame Cyberpunk
Le seul qui a assez de recul c'est lui
Le 03 octobre 2023 à 18:36:55 Commandant_entj a écrit :
la ville 100% vide, les courses poursuites digne de Driver 2franchement ça a l'air tellement a chier, je comprends pas que ça soit sensé etre un jeu "vitrine" pour nvidia.
1% du jeu = rpg
donc c'est un rpg, c'est une évidence pourtant l'op ahi
Le 03 octobre 2023 à 18:51:20 :
Le 03 octobre 2023 à 18:48:19 Cancelplayer a écrit :
par contre le gameplay est plus immersive qu'un gta
l'ambiance non, les pnj sont des piquets plantés sur place qui font rien et qui ont aucun comportement intéressant
l'histoire ok (encore heureux, le jeu met tous ses efforts dedans ahi)
Données du topic
- Auteur
- herolink
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:24:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22