Topic de Humain404 :

J'ai abordé une MEUF dans le tram !

Supprimé
  • 1

Elle rassemble ses affaires, commence à se lever. Mince, je descends dans 3 arrêts, nos chemins allaient-ils se séparer aussi vite que notre rencontre avait débutée ?

Non ! Alors je me suis levé, je la suivais dans les couloirs du métro. Heureusement elle ne voyait pas que je la suivais, j'avais peur de l'effrayé.

- Excusez moi ..?
...
- Excusez moi ?

Elle se retourne. L'air surprise.
- Excusez moi... J'espère ne pas vous déranger. Je vous ai vu et vous avez un très beau regard. Je voulais simplement savoir si je pouvais vous demander votre numéro ?
- Euh, oui pourquoi pas ?
- Je n'ai pas l'habitude de faire ça, comment vous vous appelez ?
- Jean Charles.
- Enchanté, moi c'est •••••••.

Elle-Il me donnait son numéro. J'étais presque surpris de ne pas avoir bégayé, j'aurai aimé prendre une voix plus grave, mais tant pis, au moins ma main ne tremblait pas lorsque je notais son numéro.

- Et bien à bientôt j'espère. Après un sourire, nous nous quittions, chacun de notre côté.

Maintenant, par convention sociale j'imagine, j'attends demain pour lui envoyer un SMS. Peut être qu'elle s'en fichera, peut être que je n'aurai pas de réponse mais je suis fier de l'avoir fait.

Elle s'appelle Jean Charles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Humain404
Date de création
15 octobre 2023 à 19:21:41
Date de suppression
15 octobre 2023 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 565