Pourquoi le télétravail existe toujours ?
Le 15 octobre 2023 à 18:15:41 :
Car ça permet de diminuer les salaires étant donné que le critère géographique n'est plus si important qu'avant.
Ah ça c’est moins cool ça diminue vraiment les salaires ?
C'est l'effet du pied dans la porte.
Le 15 octobre 2023 à 18:16:18 :
Le 15 octobre 2023 à 18:15:41 :
Car ça permet de diminuer les salaires étant donné que le critère géographique n'est plus si important qu'avant.Ah ça c’est moins cool ça diminue vraiment les salaires ?
Non. Ca en change absolument rien au salaire.
Peut être au niveau des frais professionnels remboursé, et encore.
Parce que ça arrange beaucoup de monde l’op
En fait ça n’a pas été une simple mode du au confinement, ça fait parti du monde du travail maintenant …
En plus quand je télétravail je bosse plus vu que j'ai pas le trajet ( je bosse 2 heures par jour de plus qu'en présentiel)
Le 15 octobre 2023 à 18:18:19 :
Parce que ça arrange beaucoup de monde l’opEn fait ça n’a pas été une simple mode du au confinement, ça fait parti du monde du travail maintenant …
Voilà.
A une époque il n'y avait pas de toilette/douche dans chaque chambre d'un hôtel.
Maintenant c'est impensable que ça n'y soit pas sauf dans un truc de jeunesse ou un F1.
Il y a des évolutions qui ont un effets cliquet.
Le 15 octobre 2023 à 18:18:19 :
Parce que ça arrange beaucoup de monde l’opEn fait ça n’a pas été une simple mode du au confinement, ça fait parti du monde du travail maintenant …
Ah bah ça je vois bien que ça arrange le monde
Mais je veux dire j’ai l’impression que les gens soient un peu plus flemmard avec le télétravail après aucune critique
Si ça peut dégorger les routes à 17H et diminuer les frais essence, voiture... ect
Le 15 octobre 2023 à 18:19:29 :
Les entreprises font des economies pendant le télétravail, moins de personnes besoin de batiment plus petit economiess.
En plus quand je télétravail je bosse plus vu que j'ai pas le trajet ( je bosse 2 heures par jour de plus qu'en présentiel)
C'est discutable ça.
Les entreprises qui ne font pas du télétravail à 100 % doivent quand même garder de la surface de locaux.
Et après il peu y avoir une indemnité pour le domicile à verser par l'employeur.
Le 15 octobre 2023 à 18:21:05 :
C'est une très bonne chose, bien que je sois pas concerné vu le métier de prolo.
Si ça peut dégorger les routes à 17H et diminuer les frais essence, voiture... ect
Ca les entreprises s'en foutent complétement.
Le 15 octobre 2023 à 18:23:01 :
la charge mentale est moins pesante
+10000
Ca devrait être LE premier argument pour le télétravail.
Le 15 octobre 2023 à 18:21:50 :
Les entreprises font des economies pendant le télétravail, moins de personnes besoin de batiment plus petit economiess.
En plus quand je télétravail je bosse plus vu que j'ai pas le trajet ( je bosse 2 heures par jour de plus qu'en présentiel)C'est discutable ça.
Les entreprises qui ne font pas du télétravail à 100 % doivent quand même garder de la surface de locaux.Et après il peu y avoir une indemnité pour le domicile à verser par l'employeur.
Plus prennent plus petit et mettent des rotation.
Dans ma boite c'est 3 jours de tt pour les interimaires et 4 jours pour les employés avec le lundi obligatoire dans mon equipe.
Ça permet de mettre en évidence les bullshit jobs délocalisables en Inde pour être fait pour 5x moins cher par des salariés 3x plus compétents.
Le 15 octobre 2023 à 18:25:52 :
Ça permet de mettre en évidence les bullshit jobs delocalisable en Inde pour être fait pour 5x moins cher par des salariés 3x plus compétents.
Ca dépend du boulot.
Quand tu délocalise tu tombe sur des gens qui ne connaissent pas les spécificités de la France et ses règles. Donc dire qu'ils sont plus compétant.... Non, pas toujours.
Le 15 octobre 2023 à 18:24:44 :
Le 15 octobre 2023 à 18:21:50 :
En plus quand je télétravail je bosse plus vu que j'ai pas le trajet ( je bosse 2 heures par jour de plus qu'en présentiel)C'est discutable ça.
Les entreprises qui ne font pas du télétravail à 100 % doivent quand même garder de la surface de locaux.Et après il peu y avoir une indemnité pour le domicile à verser par l'employeur.
Plus prennent plus petit et mettent des rotation.
Dans ma boite c'est 3 jours de tt pour les interimaires et 4 jours pour les employés avec le lundi obligatoire dans mon equipe.
Vous touchez une indemnités pour le fait d'utiliser une partie de votre domicile pour travailler ?
Données du topic
- Auteur
- jeanmoktar90
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:11:30
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44