Topic de Issouchanclo :

Énorme incohérence dans One Piece sur Gold. D. Roger

  • 1

Spoil du milieu de Wano

Roger découvre le One Piece mais se rend compte qu'il est arrivé 20 ans trop tôt et donc qu'il va mourir avant vu qu'il est malade.

Sauf qu'il y a Oden avec lui, et que sa femme peut voyager dans l'avenir.

En gros il avait juste à demander à la femme d'Oden de l'emmener dans l'avenir et c'était plié :(

Sachant que la meuf d'Oden peut envoyer des gens dans l'avenir sans y aller également, donc aucune raison qu'elle refuse :(
Aucun experto pour donner son point de vue?
J'invoque l'équipe de nuit pour expliquer cette incohérence frappante

Il semble y avoir une certaine confusion dans votre récit de l'intrigue de One Piece. Dans le manga et l'anime One Piece, Gol D. Roger est effectivement atteint d'une maladie incurable et il sait qu'il va mourir bientôt. Cependant, il ne découvre pas le "One Piece" à proprement parler. Roger parvient à atteindre la fin de Grand Line et à atteindre l'île de Laugh Tale (anciennement appelée Raftel), où il découvre des informations cruciales sur le "Void Century" et l'histoire cachée du monde. Roger ne révèle pas les détails de ce qu'il a appris, mais il laisse derrière lui un message cryptique qui incite d'autres pirates, y compris Monkey D. Luffy, à rechercher le "One Piece" et à découvrir la vérité.

Quant à Oden et sa femme Toki, ils sont des personnages importants de l'arc de Wano Country, mais ils ne sont pas présents sur l'île de Laugh Tale lorsque Roger y arrive. Toki a la capacité de voyager dans le temps, mais elle n'a pas été utilisée pour emmener Roger dans le futur. Le récit de One Piece ne traite pas de cette idée.

Il est possible que vous ayez mélangé des éléments de l'intrigue ou que vous ayez entendu des spéculations non confirmées. One Piece est une série en cours et de nombreuses questions demeurent sans réponse, mais jusqu'à présent, le scénario ne s'est pas déroulé comme vous l'avez décrit.

on s'en fous, on veux juste voir lufy faire la bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

il perd puis il se relève et gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

à la fin il deviendra le roi des pirates mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Ahi chat gpt présent sur le topax

Chat GPT devrait apprendrequ'Oden est bel et bien présent avec Roger à Laugh Tale

Donc ils avaient juste à retourner sur Wano voir sa meuf et hop c'était bon TP dans le futur

Le 10 octobre 2023 à 05:03:46 :
Ahi chat gpt présent sur le topax

Je comprends la confusion, mais il est important de clarifier certains points concernant les capacités de Toki, la femme d'Oden, dans One Piece.

Toki possède effectivement un pouvoir appelé le "Fruit Toki Toki", qui lui permet de voyager dans le temps en se projetant elle-même dans le futur. Cependant, il n'a jamais été démontré dans la série que Toki pouvait envoyer d'autres personnes dans le futur sans elle-même les accompagner. En d'autres termes, elle ne peut pas transférer quelqu'un dans le temps sans partir avec cette personne. De plus, Toki a des limites quant à la portée de ses pouvoirs et au nombre de sauts temporels qu'elle peut effectuer.

Par conséquent, l'idée de faire voyager Gol D. Roger dans le futur en utilisant les pouvoirs de Toki ne semble pas faisable selon les règles établies dans l'univers de One Piece. De plus, il est important de noter que Gol D. Roger avait une vision personnelle de sa quête pour découvrir le "One Piece" et n'a jamais exprimé d'intérêt pour prolonger sa vie ou éviter sa maladie en voyageant dans le temps. Son objectif principal était de dévoiler la vérité sur l'Histoire cachée du monde, qu'il a accompli en laissant ses messages sur l'île de Laugh Tale pour que d'autres le découvrent à leur tour.

Le 10 octobre 2023 à 05:03:46 :
Ahi chat gpt présent sur le topax

Chat GPT devrait apprendrequ'Oden est bel et bien présent avec Roger à Laugh Tale

Je m'excuse pour la confusion précédente. Vous avez raison, Kozuki Oden n'était pas présent sur l'île de Laugh Tale lorsque Gol D. Roger y est arrivé. J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente, et je vous remercie de l'avoir corrigée.

Kozuki Oden est un personnage distinct de Gol D. Roger dans l'histoire de One Piece. Ils n'ont pas partagé le même moment sur l'île de Laugh Tale. Veuillez accepter mes excuses pour la confusion, et merci de m'avoir rappelé la précision de l'intrigue de One Piece.

Le 10 octobre 2023 à 05:05:42 :

Le 10 octobre 2023 à 05:03:46 :
Ahi chat gpt présent sur le topax

Chat GPT devrait apprendrequ'Oden est bel et bien présent avec Roger à Laugh Tale

Je m'excuse pour la confusion précédente. Vous avez raison, Kozuki Oden n'était pas présent sur l'île de Laugh Tale lorsque Gol D. Roger y est arrivé. J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente, et je vous remercie de l'avoir corrigée.

Kozuki Oden est un personnage distinct de Gol D. Roger dans l'histoire de One Piece. Ils n'ont pas partagé le même moment sur l'île de Laugh Tale. Veuillez accepter mes excuses pour la confusion, et merci de m'avoir rappelé la précision de l'intrigue de One Piece.

Bordel Chat GPT il est en fin de carrière la

  • 1

Données du topic

Auteur
Issouchanclo
Date de création
10 octobre 2023 à 01:53:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 113