[Photo] Calvitie - finito ?
Le 05 octobre 2023 à 15:06:20 isidore_1211 a écrit :
https://niostem.com/
Achète ça khey tu seras tranquille pour quelques années
Je suis prêt à mettre 1500e sur le topic que l'auteur a découvert ça récemment à cause d'un topic calvitie et qu'il s'est dit "pourquoi je regarderai pas derrière" mais qu'il a aucune photo avec la même lumière et même angle d'il y a genre 1 ou 2 ans?
J'ai juste?
Le 05 octobre 2023 à 15:01:37 :
tu perds beaucoup de cheveux ?tu te les sèches souvent au sèche cheveux ?
je les seche jamais au seche cheveux mes cheveux sechent vite d eux meme
Oui je perds pas mal de cheveux je trouve
Le 05 octobre 2023 à 15:03:29 :
Le 05 octobre 2023 à 14:59:32 :
Le 05 octobre 2023 à 14:54:17 :
ça dépends de chacun, tu peux rester comme ça pendant plusieurs années, ou alors subir une calvax fulgurante qui peut te rendre chauve en un an.
Dis toi que j'étais comme ça de mes 25ans à mes 31 sans aucun changement notable.
Par là contre depuis quelques mois j'observe une dégradation vraiment importante je suis finitoahii l epee de damocles sur le crane
Mais no fake deja la j hesite à tout raser
Non là tu vas pas tout raser pour ça, abuse pas non plus ça se voit à peine.
Si tu n'as pas les golfes dégarnis c'est peut être juste une perte temporaire du au stress ou une connerie du genre
Par contre perso je vais bientôt tout raser ça commence à être horrible
ahi je passe ma journée à y penser et jai 0 stress de base je pense pas que ca vienne du stress
Photo khey ?
Le 05 octobre 2023 à 15:12:51 :
Y a rien du tout. Moi j' ai une vraie calvitie et c'est autre chose
T'as quel age ?
J'ai la même que l'OP + golfes assez creusés (j'ai 25 ans)
Le 05 octobre 2023 à 15:08:33 :
https://amzn.eu/d/dIbvAPxAchète ça khey tu seras tranquille pour quelques années
ayaa donc la je vais mettre de la poudre qui va me degouliner sur le visage sous les gouttes de pluies
Je vais y reflechir quand meme ahi
Le 05 octobre 2023 à 15:13:47 :
Le 05 octobre 2023 à 15:12:51 :
Y a rien du tout. Moi j' ai une vraie calvitie et c'est autre choseT'as quel age ?
J'ai la même que l'OP + golfes assez creusés (j'ai 25 ans)
28 ans mais déjà a 26 c'était bien présent. La calvitie a commencé début vingtaine
Le 05 octobre 2023 à 15:10:49 :
Je suis prêt à mettre 1500e sur le topic que l'auteur a découvert ça récemment à cause d'un topic calvitie et qu'il s'est dit "pourquoi je regarderai pas derrière" mais qu'il a aucune photo avec la même lumière et même angle d'il y a genre 1 ou 2 ans?J'ai juste?
Je te fais un cheque à quel Rib ayaa
Mais je peux pas croire que jai ces trou derriere le crane depuis que je suis petit
Le 05 octobre 2023 à 15:16:57 :
Je suis prêt à mettre 1500e sur le topic que l'auteur a découvert ça récemment à cause d'un topic calvitie et qu'il s'est dit "pourquoi je regarderai pas derrière" mais qu'il a aucune photo avec la même lumière et même angle d'il y a genre 1 ou 2 ans?J'ai juste?
Mais je peux pas croire que jai ces trou derriere le crane depuis que je suis petit
Mais tu ne le sais pas.
Et je pense que ta femme voit plus l'arrière de ton crâne que toi, donc si vraiment vous êtes ensemble depuis quelques années et qu'elle voit aucun changement "notable", c'est que t'as rien.
Sinon tu surveilles ça tranquillement, ne prends pas une photo tous les 2 jours, mais genre tous les six mois pour voir si ça bouge ou pas.
Mais pour moi, t'as rien en l'espèce.
Ecoute pas ceux qui trollent pour te stresser.
Le 05 octobre 2023 à 15:18:51 :
Le 05 octobre 2023 à 15:16:57 :
Mais tu ne le sais pas.
Et je pense que ta femme voit plus l'arrière de ton crâne que toi, donc si vraiment vous êtes ensemble depuis quelques années et qu'elle voit aucun changement "notable", c'est que t'as rien.
Sinon tu surveilles ça tranquillement, ne prends pas une photo tous les 2 jours, mais genre tous les six mois pour voir si ça bouge ou pas.
Mais pour moi, t'as rien en l'espèce.
Ecoute pas ceux qui trollent pour te stresser.
Ayaa merci pour le retour tu m as en partie convaincu mais je suis pas encore certain je vais suivre ça
Et effectivement en ce moment je regarde environ 5 fois par jour, sous differentes lumiere, apres une douche etc jai l impression d etre en norwood 25
Le 05 octobre 2023 à 15:11:49 :
Et niveau golfes ça donne quoi ?
jai pas la meme hairline qu a 18ans mais rien de visible, ca se voit juste quand je me fais une boule à Z (jen fais 1 par an en general parce que ca me change)
Données du topic
- Auteur
- Toutafainormal
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 14:27:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37