Topic de JC_Vend_Ame :

"Pourquoi les français ne font rien", "Il n'y a que les Français qui sont interdits de violence"

Supprimé
  • 1

Je vais vous expliquer le POURQUOI :(

Nous Français, quand on devient violents, ce n'est pas de la délinquance de sous-hommes comme nos chères chances, nous, ça se transforme en GUERRE, en ANEANTISSEMENT de l'ennemi :(

C'est ça que certains ne comprennent pas, bien entendu qu'on pourrait réduire la violence de ce pays à zéro, mais ça passerait pas une guerre ordonnée, coordonnée, élaborée, qu'on gagnerait forcément d'ailleurs vu l'ennemi qui ronge notre société :(

C'est pour ça que nos ennemis ici sont si violents de manière "gratuite", ILS ONT PEUR en fait :(

il y a des français qui font des choses, on les appelle des français KOMVOUZEMOI

Le 05 octobre 2023 à 12:35:49 :
il y a des français qui font des choses, on les appelle des français KOMVOUZEMOI

Tu n'as pas compris le sens de mon message toi :(

Le 05 octobre 2023 à 12:36:16 :
L'eau mouille

Content que tu sois d'accord nonobstant :(

En espérant avoir fais avancer la compréhension du problème à certains :(
Le nombre de ghostfags est impressionnant :(
La dernière fois qu'on est devenu violent c'était en 40, ça à pas trop bien marche.
C'est surtout qu'à violence égale, un français prendra une peine cinq fois plus lourde qu'un "français".

Le 05 octobre 2023 à 12:40:26 :
La dernière fois qu'on est devenu violent c'était en 40, ça à pas trop bien marche.

Nombre de morts ? :(

Le 05 octobre 2023 à 12:40:47 :

Le 05 octobre 2023 à 12:40:26 :
La dernière fois qu'on est devenu violent c'était en 40, ça à pas trop bien marche.

Nombre de morts ? :(

Quel putain de rapport.

Le 05 octobre 2023 à 12:40:40 :
C'est surtout qu'à violence égale, un français prendra une peine cinq fois plus lourde qu'un "français".

Car on veut empêcher que le peuple ne s'unisse et ne gagne :(

Collectivement, en groupe, comme nos chances on atomise les ennemis :(

Qui est "l'ennemi" dont tu parles ? Car aux dernières nouvelles, l'extrême majorité des protagonistes dont tu parles sont français, comme toi, comme moi.
  • 1

Données du topic

Auteur
JC_Vend_Ame
Date de création
5 octobre 2023 à 12:34:03
Date de suppression
5 octobre 2023 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 178