[ISRAEL-PALESTINE] Les MEDIA MAINSTREAM soutiennent QUI ?
- 1
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1710985300615254290
D'après certains ils soutiennent la Palestine, d'après d'autre Isreal
Franchement ça me laisse perplexe cette situation, on dirait vraiment un false flag
Le 08 octobre 2023 à 14:21:52 :
Ça dépend des chaînes mais en France on est plus neutre que certains.
C'est étrange, pourtant BFM soutient l'Ukraine et les vaccins et là il semblerait qu'elle soutienne la Palestine.
Le 08 octobre 2023 à 14:22:45 :
Le 08 octobre 2023 à 14:21:52 :
Ça dépend des chaînes mais en France on est plus neutre que certains.C'est étrange, pourtant BFM soutient l'Ukraine et les vaccins et là il semblerait qu'elle soutienne la Palestine.
Non ils soutiendront jamais la Palestine, ils sont juste plus nuancé.
Je pense que les français et même les médias en ont marre de cette boucle interminable.
Tous les politiques soutiennet la Palestine hein, malgré la propagande du Hamas.
Mais aujourd'hui qui va soutenir une attaque terroriste du Hamas, qui a fait 600 morts, mis en otage des femmes, et des bébés dans des cages..
Le Hamas est une organisation terroriste
Le 08 octobre 2023 à 14:28:42 :
Tous les politiques soutiennet la Palestine hein, malgré la propagande du Hamas.Mais aujourd'hui qui va soutenir une attaque terroriste du Hamas, qui a fait 600 morts, mis en otage des femmes, et des bébés dans des cages..
j'ai pas dis le contraire, perso je reste neutre mais je trouve ça intéressant de comprendre dans quel bateau essaye de nous mener les médias.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire un move digne d'Inception
Le 08 octobre 2023 à 14:29:52 :
Le 08 octobre 2023 à 14:28:42 :
Tous les politiques soutiennet la Palestine hein, malgré la propagande du Hamas.Mais aujourd'hui qui va soutenir une attaque terroriste du Hamas, qui a fait 600 morts, mis en otage des femmes, et des bébés dans des cages..
j'ai pas dis le contraire, perso je reste neutre mais je trouve ça intéressant de comprendre dans quel bateau essaye de nous mener les médias.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire un move digne d'Inception
Les médias ne font qu'exposer l'attaque terroriste d'hier
- 1
Données du topic
- Auteur
- ayaooaya
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 14:20:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13