Topic de ayaooaya :

[ISRAEL-PALESTINE] Les MEDIA MAINSTREAM soutiennent QUI ?

• 1

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1710985300615254290

D'après certains ils soutiennent la Palestine, d'après d'autre Isreal

Franchement ça me laisse perplexe cette situation, on dirait vraiment un false flag

Ça dépend des chaînes mais en France on est plus neutre que certains.

Le 08 octobre 2023 à 14:21:52 :

C'est étrange, pourtant BFM soutient l'Ukraine et les vaccins et là il semblerait qu'elle soutienne la Palestine.

À partir du moment où une attaque de palestiniens envers Israël devient un sujet médiatique majeur, contrairement à l'inverse qui ne fait jamais parler, contrairement aux milliers de morts à Gaza chaque année, alors Israël est le seul à ressortir gagnant de tout ça et ils sont tous de son côté.

Le 08 octobre 2023 à 14:22:45 :

Le 08 octobre 2023 à 14:21:52 :

C'est étrange, pourtant BFM soutient l'Ukraine et les vaccins et là il semblerait qu'elle soutienne la Palestine.

Non ils soutiendront jamais la Palestine, ils sont juste plus nuancé.
Je pense que les français et même les médias en ont marre de cette boucle interminable.

Yap mes kheys. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tous les médias, toutes la classes médiatiques, tous soutiennent la Palestine, en dépit de leurs attitudes fausses pour donner le change. Même le CRIF est dans le coup.

Tous les politiques soutiennet la Palestine hein, malgré la propagande du Hamas.

Mais aujourd'hui qui va soutenir une attaque terroriste du Hamas, qui a fait 600 morts, mis en otage des femmes, et des bébés dans des cages..

Le Hamas est une organisation terroriste

Patrick Drahi, Michel Cohen, Elisabeth Levy, Eric Zemmour, Cyril Hanouna :)

Le 08 octobre 2023 à 14:28:42 :
Tous les politiques soutiennet la Palestine hein, malgré la propagande du Hamas.

Mais aujourd'hui qui va soutenir une attaque terroriste du Hamas, qui a fait 600 morts, mis en otage des femmes, et des bébés dans des cages..

j'ai pas dis le contraire, perso je reste neutre mais je trouve ça intéressant de comprendre dans quel bateau essaye de nous mener les médias.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire un move digne d'Inception

Le 08 octobre 2023 à 14:29:52 :

Le 08 octobre 2023 à 14:28:42 :

j'ai pas dis le contraire, perso je reste neutre mais je trouve ça intéressant de comprendre dans quel bateau essaye de nous mener les médias.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire un move digne d'Inception

Les médias ne font qu'exposer l'attaque terroriste d'hier

J'ai toujours été surpris d'entendre des propos pro palestiniens sur BFMTV en sachant que la chaîne appartient à Patrick Drahi.
  • 1

Données du topic

Auteur
ayaooaya
Date de création
8 octobre 2023 à 14:20:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110