Topic de Traven871 :

[Sondage] J'estime être en droit de rester NEUTRE quand au conflit ACTUEL

Supprimé
Les deux camps ont une cause juste, celle de la survie de leur peuple qui se conclura dans la destruction de l'étranger qui occupe son espace vital. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

Le 06 décembre 2023 à 07:20:55 :
Les deux camps ont une cause juste, celle de la survie de leur peuple qui se conclura dans la destruction de l'étranger qui occupe son espace vital. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

Point de vue réaliste

Pourquoi tu veux l'avis de descos au RSA au fait ?
Je ne suis pas neutre, je suis contre les deux.
J'étais neutre aussi avant mais la violence de l'attaque israélienne qui colonise gaza, tuent femmes et enfants dans une boucherie géante sans la moindre compassion avec les palestiniens qu'ils considèrent comme des animaux, m'ont fait changer d'avis.
Je soutiens donc ce peuple palestinien meurtri, torturé, écrasé par Israël et ces bombes.
À l'instant t la puissance des bombes envoyés sur gaza correspond à 3 hiroshima.
Quel peuple humaniste peut faire ça?

Le 06 décembre 2023 à 07:40:38 :
Pourquoi tu veux l'avis de descos au RSA au fait ?

Y'a pas que des descos ici, par exemple moi je vais taffer. Et être une loque infoutue de faire 10 pompes n'empêche pas d'avoir un avis, regardes Nietsche

Le 06 décembre 2023 à 07:42:07 :
J'étais neutre aussi avant mais la violence de l'attaque israélienne qui colonise gaza, tuent femmes et enfants dans une boucherie géante sans la moindre compassion avec les palestiniens qu'ils considèrent comme des animaux, m'ont fait changer d'avis.
Je soutiens donc ce peuple palestinien meurtri, torturé, écrasé par Israël et ces bombes.
À l'instant t la puissance des bombes envoyés sur gaza correspond à 3 hiroshima.
Quel peuple humaniste peut faire ça?

Salut mon pote

Données du topic

Auteur
Traven871
Date de création
15 octobre 2023 à 14:46:40
Date de suppression
6 décembre 2023 à 12:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés