5 TRILLIARDS de $ mais tu te fais SODOMISER + FACIALE en DIRECT a la TÉLÉ
Le 12 octobre 2023 à 18:15:54 :
bah oui je gagne de l'argent et je prends du plaisir
j'ai 5 trilliard j'en ai à rien à branler de ce que pense les gueux ahiiiii
déjà tu croises n'importe qui dans la rue pour 1M il bouffe ta merde donc ils auront pas intérêt à faire les malins
Le 12 octobre 2023 à 18:20:40 :
J'ai vu un film comme ca ou un politique est forcé de se faire une truie (l'animal) en direct et sa vie est complétement ruinée, je me rappelle plus trop le reste mais si ca parle à quelqu'un
Le 12 octobre 2023 à 18:20:40 :
J'ai vu un film comme ca ou un politique est forcé de se faire une truie (l'animal) en direct et sa vie est complétement ruinée, je me rappelle plus trop le reste mais si ca parle à quelqu'un
Cest pas un film c'est le premier épisode de black miror
Le 12 octobre 2023 à 18:17:07 :
Le 12 octobre 2023 à 18:15:29 :
Jamais d'la vie, j'ai quand un amour propreAyaaaaa, ce genre d'égoistes alors que tu peux mettre les 50 générations futures de ta famille à l'abri, ça me buttera toujours
1 semaine apres tous le monde aura oublié, et toi avec ton boulot à la con tu seras la dans ton lit "ouai moi j'ai un amour propre", sauf que personne ne pensera à toi quand ils s'endormiront, et tu n'auras pas sauvé des milliers de tes descendents.
Oui c'est le petit fils de l'enculé international de l'an 2023
Le 12 octobre 2023 à 18:17:07 :
Le 12 octobre 2023 à 18:15:29 :
Jamais d'la vie, j'ai quand un amour propreAyaaaaa, ce genre d'égoistes alors que tu peux mettre les 50 générations futures de ta famille à l'abri, ça me buttera toujours
1 semaine apres tous le monde aura oublié, et toi avec ton boulot à la con tu seras la dans ton lit "ouai moi j'ai un amour propre", sauf que personne ne pensera à toi quand ils s'endormiront, et tu n'auras pas sauvé des milliers de tes descendents.
Et tu te fais défoncer, humilier a vie publiquement juste pour de l'argent ? Non merci.
Données du topic
- Auteur
- LaGAUCHEestCUCK
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 18:09:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41