Topic de EcrivainDeMerde :

Ass Térion réalise la gravité de ses actes et quittent les réseaux sociaux

Il va avoir des problèmes à force, son adresse postale a fuité de partout.
Il provoque en permanence

Il est tellement transparent bordel.

"Chers abonnés je ne vous lâcherai pas" = "Ne m'abandonnez pas, pitié, vous êtes ma source de revenus et ma seule possibilité de ken"

Faire boire une gamine qui n'a rien demandé et ensuite publier un thread où on la traite publiquement d'alcoolique, sérieux, quel taré fait ça ?

En même temps l'histoire est complètement ubuesque...

Une gamine de 17 ans qui se fait passer pour une jeune femme de 19 ans et contacte un mec en crise de la quarantaine qui pour ne pas se sentir vieux taps sans vergogne dans du 18 - 20 ans..

Les 2 sont fautifs

ce mec est un low et un psychopathe, vous ne le raisonnerez jamais

Le 10 octobre 2023 à 11:56:43 TchoupiAuxPutes a écrit :
Il est quand même fascinant, le mec a quand même sorti un tweet désastreux où il explique sans une once de pression qu'à 37 ans il a proposé de l'alcool à une meuf de 17 ans avec des scarifications sur les bras avant de la dévierger en expliquant bien qu'il lui a bouffé la chatte sans vergogne, tout en précisant qu'elle était accro émotionnellement à lui et que c'est normal vu qu'il est merveilleux

Et en réponse aux critiques il répond C'est moi le plus fort, je suis le youtubeur le plus tenace, ceux qui critiquent son des rageux, regardez moi je fais de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696931469-f8bf-phwuaalw3v.jpg

Vraiment il est fascinant

Eh oui il est pas là pour twerker face aux harceleurs, continue de lui donner des clics et de la fame

On s'en bat les couilles de ta fragilité l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

Monsieur Z. après votre témoignage je dois vous informer que je valide la plainte de la victime et que je conduis l'affaire au tribunal et que tout cela sera soumis au verdict du juge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Pfffff vous ragez parce qu'à 37 ans je plais encore à des nenettes de 17 ans pendant que vous vous êtes toute frippé plus personne veut vous ramoner le tuyau heu, moi je vais rentrer je vais faire ce qu'il me plaît jouer à un jeu et faire une vidéo ASMR en touchant des pépéttes dessus pendant que vous vous êtes derrière votre bureau euh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696931469-f8bf-phwuaalw3v.jpg

Le 10 octobre 2023 à 11:51:27 :
La fameuse armée d'andouille composée d'OPJ et de procureurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612866693-m1.png

C'est un pervers narcissique.
Dans son histoire avec la meuf de 17 ans, y a rien qui le dérange mis à part le fait que ça se soit su et donc qu'il ait été dans la sauce sur twitter.
Le fait de gérer une meuf aussi jeune, ne pas vérifié son identité, profiter de son affluence, que la meuf soit fragile psychologiquement, avoir su qu'en fait elle était mineur mais bon "c'est pas de ma faute elle m'a dit qu'elle avait 19" ... Dans tout ça rien ne le gène, c'est vraiment le fait qu'il se soit fait griller.

Il est imbu de sa personne, un égo surdimensionné, mais la future dépression va encore taper bien fort.

Les pélo du jvc découvrent qu'ils sont la lie du monde :rire:

Le 10 octobre 2023 à 12:00:47 :
Il est tellement transparent bordel.

"Chers abonnés je ne vous lâcherai pas" = "Ne m'abandonnez pas, pitié, vous êtes ma source de revenus et ma seule possibilité de ken"

Faire boire une gamine qui n'a rien demandé et ensuite publier un thread où on la traite publiquement d'alcoolique, sérieux, quel taré fait ça ?

Résumons le profil de la victime présumée :
Une jeune nana en fin d'adolescence qui se scarifie, qui a des problèmes d'alcools, qui, lorsqu'on entend son témoignage chez Zioclo, doute du soutien de sa famille au cas où cette dernière entend parler de cette affaire (ce qui est très inquiétant), fascinée par Astérion et notamment par l'attention qu'il lui porte.

Résumons le profil de l'accusé qui se victimise courageusement :
37 ans, 143 de QI, fait boire une ado alors qu'il ne boit pas, se vante de bouffer la chatte d'une mineure (au sens légal, de fait), chouine et quémande toute l'attention de sa communauté sans la moindre once de considération pour la jeune nana actuellement en détresse.

Internet quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623593922-image.png

Les kheys qui le critique seraient les premiers à se taper la meuf de 17ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

Le 10 octobre 2023 à 12:05:27 :
C'est un pervers narcissique.
Dans son histoire avec la meuf de 17 ans, y a rien qui le dérange mis à part le fait que ça se soit su et donc qu'il ait été dans la sauce sur twitter.
Le fait de gérer une meuf aussi jeune, ne pas vérifié son identité, profiter de son affluence, que la meuf soit fragile psychologiquement, avoir su qu'en fait elle était mineur mais bon "c'est pas de ma faute elle m'a dit qu'elle avait 19" ... Dans tout ça rien ne le gène, c'est vraiment le fait qu'il se soit fait griller.

Il est imbu de sa personne, un égo surdimensionné, mais la future dépression va encore taper bien fort.

Ayaaaa la fin de ton post "la future dépression va encore taper bien fort" j'espère que tu parles de la fille, parce que chez le K ce n'est simplement cognitivement pas possible. La dépression requière un minimum de sur-moi et de conscience de soi pour opérer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623593922-image.png

Le pouvoir des femmes en 2023...

Le soi-disant forum de l'élite non-golemisée qui soutient ça par jalousie / simperie, bordel

@Asterionlebon
il y a 1 heure
Je me permets d'apporter mes remarques concernant ta vidéo.

Oui, comme je l'ai dit dans mon thread, j'ai été bête d'avoir fait confiance à une mauvaise personne, ma gentillesse ne m'a pas aidé aussi.
Cependant, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et considérer cette sale histoire comme une leçon de vie.
D'ailleurs, voici une liste de choses que j'appliquerai automatiquement à partir de maintenant :
- Moins de 23 ans : NEXT
- Le moindre doute : NEXT
- Un comportement ou une passion toxique : NEXT
- Pas de présentation d'une pièce d'identité : NEXT

Cette histoire vous permettra aussi de ne tomber dans des pièges. N'oubliez pas que des hommes et des femmes voudront un jour ou l'autre vous piéger et détruire vos vies tranquilles.

Enfin, ce qui est drôle et triste dans tout ça, c'est le comportement de beaucoup de personnes à l'insulte et la menace facile. D'autres qui n'ont pas la faculté de lire et comprendre des mots. Des influencers qui récupèrent ce genre d'histoires pour se donner des points de bonté avec récupération de likes et d'abonnés.
Manque de pot pour toutes ces personnes, je suis un battant qui arrive à surpasser les pires attaques du net et qui malgré tout, garde le moral.

Mon message twitter a aussi été fait dans le but de rassurer tous mes abonnés qui étaient inquiets de ne plus me voir sur les réseaux sociaux.
Rassurez vous, mes éternels malaises et idioties ne risquent pas de partir d'internet.

Le 10 octobre 2023 à 12:39:51 :
@Asterionlebon
il y a 1 heure
Je me permets d'apporter mes remarques concernant ta vidéo.

Oui, comme je l'ai dit dans mon thread, j'ai été bête d'avoir fait confiance à une mauvaise personne, ma gentillesse ne m'a pas aidé aussi.
Cependant, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et considérer cette sale histoire comme une leçon de vie.
D'ailleurs, voici une liste de choses que j'appliquerai automatiquement à partir de maintenant :
- Moins de 23 ans : NEXT
- Le moindre doute : NEXT
- Un comportement ou une passion toxique : NEXT
- Pas de présentation d'une pièce d'identité : NEXT

Cette histoire vous permettra aussi de ne tomber dans des pièges. N'oubliez pas que des hommes et des femmes voudront un jour ou l'autre vous piéger et détruire vos vies tranquilles.

Enfin, ce qui est drôle et triste dans tout ça, c'est le comportement de beaucoup de personnes à l'insulte et la menace facile. D'autres qui n'ont pas la faculté de lire et comprendre des mots. Des influencers qui récupèrent ce genre d'histoires pour se donner des points de bonté avec récupération de likes et d'abonnés.
Manque de pot pour toutes ces personnes, je suis un battant qui arrive à surpasser les pires attaques du net et qui malgré tout, garde le moral.

Mon message twitter a aussi été fait dans le but de rassurer tous mes abonnés qui étaient inquiets de ne plus me voir sur les réseaux sociaux.
Rassurez vous, mes éternels malaises et idioties ne risquent pas de partir d'internet.

37 ans le bonhomme

il est autiste et ne comprend pas le monde, malheureusement pour lui ça va mal finir

A aucun moment il ne se dit que cette première phrase est CATASTROPHIQUE ?

J'ai rarement vu une rhétorique aussi perverse : il fait passer ses pulsions pour de la "gentillesse" envers une fan.

Il est incapable de reconnaître qu'il était simplement attiré par la fille, ce qui indique sa grande immaturité. Et on sait très bien pourquoi il ne le fait pas : parce que ce serait reconnaître qu'il a eu du désir pour une mineure. Or ce n'est pas illégal puisqu'elle a plus de 15 ans... mais ça nuirait à son image et donc à sa source de revenus. Voilà où se situe la "gentillesse" d'Astérion.

Il aura en effet besoin de toute sa détermination de "battant" si jamais un jour il doit expliquer à un juge que c'est par "gentillesse" qu'il a décidé qu'une gamine de 17 ans scarifiée vivrait sa première expérience sexuelle avec un mec de 20 ans plus vieux qu'elle.

Données du topic

Auteur
EcrivainDeMerde
Date de création
10 octobre 2023 à 11:44:51
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 246