Comment trouver un livre à lire ?
- 1
Y'ades sites pour ça ? Pour trier en fonction de la note, du genre, de la taille du livre
J'aimerai apprendre à lire des livres.
[12:19:43] <BornToBeAlone>
apprends à lire déjà
Je sais lire.
Ils sont classiques pour une raison et on a pas assez d'une vie pour les lires tous tfaçon.
Encore moins pour lire des livres fait par des no-names ou pour bonne femme.
comme tout le monde ici tu t'intéresses à la lecture sans jamais te lancer
Le 03 octobre 2023 à 12:21:21 :
Moi je lis que les "classiques"
Ils sont classiques pour une raison et on a pas assez d'une vie pour les lires tous tfaçon.
Encore moins pour lire des livres fait par des no-names ou pour bonne femme.
qui a choisi que ces livres étaient des "classiques" ? qui fait la liste ?
[12:22:57] <Cenotaphe63>
Encore moins pour lire des livres fait par des no-names ou pour bonne femme.qui a choisi que ces livres étaient des "classiques" ? qui fait la liste ?
Les classiques c'est une valeur sûre mais c'est sûr que tu dois passer à côté de belles pépites, par exemple des livres super bien noté mais avec peu de notes
[12:20:12] <Oggy>
Goodreas, Babelio, J'aime Lire.
Merci khey
[12:25:49] <Losysixdouble0>
détachez vous des notes et des moteurs de recommandations, et lisez ce qui vous titille
Oui merci je pars lire les livres d'Astérion tu m'as convaincu.
Le 03 octobre 2023 à 12:22:57 :
Encore moins pour lire des livres fait par des no-names ou pour bonne femme.qui a choisi que ces livres étaient des "classiques" ? qui fait la liste ?
T'as l'air idiot, commence vite stp
Le 03 octobre 2023 à 12:26:30 :
[12:25:49] <Losysixdouble0>
détachez vous des notes et des moteurs de recommandations, et lisez ce qui vous titilleOui merci je pars lire les livres d'Astérion tu m'as convaincu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlyssaFoley
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 12:18:58
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17