Topic de UnDinoz0r :

Budget nourriture sport ?

  • 1

Des sportifs ici (muscu/peut importe en vrai mdrr..) pour m'indiquer de combien est leur budget nourriture par mois dans un but sportif ? Je souhaite me mettre à la muscu en salle et passer phasme à quelqu'un de musclé.
Je sais que la première étape c'est évidemment la nourriture. J'essaie un peu de me renseigner sur quoi manger, à quelle quantité etc et il semble nécessaire de faire plusieurs repas consistants par jour.

Cependant, j'me dis que ça doit peser dans le budget du mois. Du coup, combien payez-vous par mois pour votre budget nourriture ? Que mangez-vous en particulier ?

t'as pas besoin de manger 50x t'es pas bodybuilder pour le moment, tu vas pas manger 6x pour 2500 Calories c'est absurde

calcules juste ton besoin journalier si t'es pas un gros mangeur de base, tu l'atteins et t'exploses tes muscles pendant les séance c'est tout

Le 08 octobre 2023 à 13:40:11 :
t'as pas besoin de manger 50x t'es pas bodybuilder pour le moment, tu vas pas manger 6x pour 2500 Calories c'est absurde

calcules juste ton besoin journalier si t'es pas un gros mangeur de base, tu l'atteins et t'exploses tes muscles pendant les séance c'est tout

Je comprends oui, mais comment je peux calculer mes besoins journaliers ? Je suis du genre à beaucoup manger mais ne prendre que très peu de poids malheureusement.

  • 1

Données du topic

Auteur
UnDinoz0r
Date de création
8 octobre 2023 à 13:30:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 893