Voyage vietnam
Supprimé- 1
Je vais passer 1 semaine au Vietnam
IL y a des trucs a pas louper ?
Le 10 octobre 2023 à 10:53:42 :
Tu as payé combien tes billets depuis la France ?
Je voyage depuis la Corée
Le 10 octobre 2023 à 10:57:57 :
Ne loupe pas la marche en sortant de l'avion Khey
Merci khey

A part la baie d'Halong y a rien de vraiment incontournable même si y a plein de trucs sympas à voir évidemment

A Hanoï par exemple t'as le théâtre de marionnettes sur l'eau, aller manger dans le même restau qu'Obama ça reste un incontournable aussi (même si c'est toujours blindé

Le 10 octobre 2023 à 10:58:58 :
Tout dépend la ville où tu vas
A part la baie d'Halong y a rien de vraiment incontournable même si y a plein de trucs sympas à voir évidemment
A Hanoï par exemple t'as le théâtre de marionnettes sur l'eau, aller manger dans le même restau qu'Obama ça reste un incontournable aussi (même si c'est toujours blindé) etc...
Je passe par hanoi, can tho et dong hoi
Le 10 octobre 2023 à 10:53:04 :
Je vais passer 1 semaine au VietnamIL y a des trucs a pas louper ?
Bui Vien sur Ho Chi Minh si t'aime la fiesta glauque
Hoi anh, HCM
j’ai trouvé Hanoï bof
A Hanoï par exemple t'as le théâtre de marionnettes sur l'eau, aller manger dans le même restau qu'Obama ça reste un incontournable aussi (même si c'est toujours blindé) etc...
Hanoi, baie d'halong, Ninh Binh, Nha Trang, ma chau, Hue,hoi An, phu quoc, da nang
Le 10 octobre 2023 à 11:01:10 :
Je passe par hanoi, can tho et dong hoi et je vais évidemment faire la baie d'halong
Hanoï y a le mausolée d'Ho Chi Minh aussi qui est sympa à visiter. Par contre c'est sûrement le pire endroit du Vietnam pour faire une boulette donc vaut mieux filer droit
Les deux autres villes j'ai pas testées mais ça a l'air moins animé.
J'y retourne en Janvier mais ce sera pour aller à Da Lat et Nha Trang.
Le 10 octobre 2023 à 11:07:27 :
Le 10 octobre 2023 à 11:01:10 :
Je passe par hanoi, can tho et dong hoi et je vais évidemment faire la baie d'halong
Hanoï y a le mausolée d'Ho Chi Minh aussi qui est sympa à visiter. Par contre c'est sûrement le pire endroit du Vietnam pour faire une boulette donc vaut mieux filer droit
Les deux autres villes j'ai pas testées mais ça a l'air moins animé.
J'y retourne en Janvier mais ce sera pour aller à Da Lat et Nha Trang.
Je voulais faire can tho pour le mekong et un marché flottant apparemment connu et dong hoi pour les grottes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Judisches
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 08:53:04
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 10:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14