[TOULOUSE] C'est MOI qui suis FOU ou PAS ?
SuppriméTopic sérieux svp, j'ai besoin d'aide là
Pour résumer : j'ai emménagé à Toulouse il y a un an et demi (je viens de Dijon), plein centre-ville. Tout se passait plutôt bien, je taffais dans une boite pas loin et je prenais le métro B pour y aller chaque jour (ça va avoir son importance).
Il faut savoir que de base, je suis suivi pour troubles anxieux rien de grave mais j'ai une phobie sociale, j'aime pas les endroits où il y a trop de monde ça me donne des crises de panique. Là depuis 7-8 mois j'avais plus rien, donc je pensais que c'était résolu ahi la redpill arrive.
Depuis 3 mois j'ai un nouveau taff à Balma, donc je pars du centre-ville et je prends la ligne A pour y aller. Bah les kheys, à chaque trajet du retour (le matin ça va), je crains pour ma vie.
Nofake je me suis jamais fait agressé mais c'était déjà passé pas loin plusieurs fois. Du centre-ville à Balma j'ai l'impression que y'a que des fous, des mecs qui hurlent, foutent de la musique à fond, te fixent et attendent le premier regard pour démarrer une embrouille, etc. Quand j'en parle à mes proches ils me disent que ça craint mais pas tant que ça, que je me fais des idées donc je sais pas si c'est réel, ou si c'est juste mon anxiété qui revient, ou un mélange des deux
Mais du coup maintenant je cherche un covoit pour aller au taff.
Je suis prêt à payer je sais pas combien par mois pour pas avoir à prendre les transports en commun et avoir la boule au ventre chaque jour durant des heures en priant de pas croiser un taré
Sérieux les kheys, je me fais des idées ou c'est vraiment craignos ? Plein centre-ville et Balma bordel c'est pas paumé, j'aurais cru que j'aurais aucun soucis. Bah putain toute la ligne A est anxiogène.
Besoin de retours sérieux s'il vous plaît. Et avant qu'on me traite de victime : mes angoisses viennent pas de nul part, j'ai vécu quelques traumatismes.
J'ai l'impression que c'est juste mes angoisses qui reviennent, mais que comme y'a bien des tarés sur mon trajet ça entretient le truc ahi. Je sais pas quoi faire.
J'ai voulu me rassurer en lisant des avis sur les endroits que je traverse, premier témoignage que je trouve sur le net : "INSÉCURITÉ ÉNORME, À ÉVITER" ayaaao
Ta vie en dépend
Déménage ou achete toi le permis et la voiture qui va avec.
Ou aux Carmes si tu veux de la bourgeoise
Le 09 octobre 2023 à 20:40:44 :
Le 09 octobre 2023 à 20:40:07 :
L'auteur not READY pour la portion Arènes -Basso CamboNon mais khey tu confirmes mon ressenti ou j'angoisse juste pour rien ?
Évite de croiser le regard des gens de manière générale
Je suis né j'ai grandi et passé quasi 30 ans de mon existence à Toulouse
Je l'ai vu peu à peu se détériorer jusqu'à devenir par endroits des cloaques peuplés de crackhead alcoolos et racailles
Les coins safe sont (liste non-exhaustive) : Carmes, Côte pavée, Fontaine Lestang Busca Lardenne...
Données du topic
- Auteur
- Plastros
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 20:38:30
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89