Refuser de se positionner
Le 10 octobre 2023 Ă 10:01:26 :
Le 10 octobre 2023 Ă 09:59:16 :
[09:57:01] <pinacolado97>
Le 10 octobre 2023 Ă 09:56:14 Diablolofraise a Ă©crit :
Encore l'Ukraine c'est normal car c'est à cÎté de l'ue mais le moyen orient on s'en foutC'est vrai que le terrorisme islamiste n'a aucun rapport avec la France hein
On les bute sur notre territoire et point barre. Les français veulent vivre comme des suisses ou des norvégiens sauf qu'on est mouillé par notre élite
Ah ouais t'es pas une flĂšche toi. Comme l'OP.
L'Islam est l'ennemi, que vous aimiez ou non les juifs, c'est normal de prendre parti pour Israel quand ils vont aller bombarber des terroristes.
C'est incroyable d'ĂȘtre autant sans couille mĂȘme idĂ©ologiquement
https://www.youtube.com/watch?v=8uEszJ6P3SQ&list=LL&index=1&t=13s les jontis
Le 10 octobre 2023 Ă 10:03:07 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:00:05 :
Le 10 octobre 2023 Ă 09:59:02 :
des gens massacrent des civils et viol des enfants"je veux pas prendre partie"
"je sais pas si c'est légitime ou non"
putain de tarax relativiste là che comme toute sa putain de ligné avant lui
voulant tellement jamais prendre partie pour rien qu'il prend mĂȘme pas le ppartie de la france qui se fait GR dans le plus grand des calmes
fils de lĂąche
Qui a organisé le GR ?
les grands patrons français pour s'en foutre plein les fouilles
cette naïveté
Le 10 octobre 2023 Ă 10:05:12 :
voulant tellement jamais prendre partie pour rien qu'il prend mĂȘme pas le ppartie de la france qui se fait GR dans le plus grand des calmes
fils de lĂąche
Qui a organisé le GR ?
cette naïveté
ce complotiste
Le 10 octobre 2023 Ă 10:05:12 :
fils de lĂąche
Qui a organisé le GR ?
cette naïveté
oui oui blablabla les juifs contrĂŽlent le monde on connait la chanson
si tu les idolatre autant au point de leur prĂȘter ce genre de pouvoir alors agenouille toi devant eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73131794-1-0-1-0-ayaaaa-saumon-est-ban-def.htm
Prendre parti dans un conflit c'est jouer le jeu des dirigeants, tu as raison khey.
Les civils israeliens comme palestiniens ne veulent pas d'une guerre.
Netanyahu en a rien à branler de son peuple, suffit de voir les manifs en Israel cette année, c'est un régime quasi totalitaire.
Les chefs du Hamas Ă©galement, utiliser le peuple comme bouclier humain, les Ă©coles pour cacher les armes.
Le 10 octobre 2023 Ă 10:10:28 :
Les golems de l'ED ont bien appris leur texte comme de bons soumis. Leurs réels ennemis, dont ils avaient connaissance autrefois, ont réussi à leur laver le cerveau et à suffisamment détourner leur haine vers l'Islam pour que les golems en question leur soient au final complÚtement dévolus.
sélection naturelle quand tu massacre des civil et que tu viol des gosses au nom de ton amis imaginaire
je fais confiance Ă shlomo pour qu'ils ne vous envoient pas caresser des hamster
Le 10 octobre 2023 Ă 10:10:28 Jayfinou a Ă©crit :
Les golems de l'ED ont bien appris leur texte comme de bons soumis. Leurs réels ennemis, dont ils avaient connaissance autrefois, ont réussi à leur laver le cerveau et à suffisamment détourner leur haine vers l'Islam pour que les golems en question leur soient au final complÚtement dévolus.
Calme toi Momo, l'ennemi on le connait et il remplit nos prisons, et c'est pas une kippa qu'il a sur la tĂȘte
Le 10 octobre 2023 Ă 10:12:50 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:10:28 :
Les golems de l'ED ont bien appris leur texte comme de bons soumis. Leurs réels ennemis, dont ils avaient connaissance autrefois, ont réussi à leur laver le cerveau et à suffisamment détourner leur haine vers l'Islam pour que les golems en question leur soient au final complÚtement dévolus.sélection naturelle quand tu massacre des civil et que tu viol des gosses au nom de ton amis imaginaire
je fais confiance Ă shlomo pour qu'ils ne vous envoient pas caresser des hamster
Quand on voit certains cercles, les Epstein et autres Rothschild on se demande qui sont ceux qui violent des gosses, et ça risque d'ĂȘtre les tiens un jour
Le 10 octobre 2023 Ă 10:16:09 :
Les golems de l'ED ont bien appris leur texte comme de bons soumis. Leurs rĂ©els ennemis, dont ils avaient connaissance autrefois, ont rĂ©ussi Ă leur laver le cerveau et Ă suffisamment dĂ©tourner leur haine vers l'Islam pour que les golems en question leur soient au final complĂštement dĂ©volus.Calme toi Momo, l'ennemi on le connait et il remplit nos prisons, et c'est pas une kippa qu'il a sur la tĂȘte
Ca c'est l'ennemi apparent, mais qui c'est qui a apporté toutes ces chances pour la France sur notre territoire on se demande bien
Croire que c'est un plaisir pour Hollande, Macron et les autres de voir la France envahie de la sorte faut vraiment ĂȘtre teubĂ©s
Ceci ne nous regarde pas et tous ceux qui en parlent nây connaissent rien
Y a pleins dâexpert en gĂ©opolitique qui ont fleuri de nulle part depuis quelques temps bizarrement
Le 10 octobre 2023 Ă 10:27:20 :
Ceci ne nous regarde pas et tous ceux qui en parlent nây connaissent rienY a pleins dâexpert en gĂ©opolitique qui ont fleuri de nulle part depuis quelques temps bizarrement
et aprĂšs ils osent cracher sur les gauchistes et leurs faux combats
Le 10 octobre 2023 Ă 10:25:58 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:16:09 :
Les golems de l'ED ont bien appris leur texte comme de bons soumis. Leurs rĂ©els ennemis, dont ils avaient connaissance autrefois, ont rĂ©ussi Ă leur laver le cerveau et Ă suffisamment dĂ©tourner leur haine vers l'Islam pour que les golems en question leur soient au final complĂštement dĂ©volus.Calme toi Momo, l'ennemi on le connait et il remplit nos prisons, et c'est pas une kippa qu'il a sur la tĂȘte
Ca c'est l'ennemi apparent, mais qui c'est qui a apporté toutes ces chances pour la France sur notre territoire on se demande bien
Croire que c'est un plaisir pour Hollande, Macron et les autres de voir la France envahie de la sorte faut vraiment ĂȘtre teubĂ©s
Non c'est l'ennemi réel et pas fantasmé par un homosexuel refoulé qui cherche une excuse au fait de pas avoir percé à la TV
Le 10 octobre 2023 Ă 09:54:36 :
Ne pas se positionner c'est déjà une position.
Oui putain j'ai déjà entendu çà , "consentir au statut qo c'est aider le camp opposé"
tout est fait pour polariser les gens, avec le voculaire pour stygmatisé tout le monde, c'est ultra toxique
genre je me suis fait ban du lien çi_dessous pour juste avoir dit "wtf?"
https://www.reddit.com/r/animememes/comments/1744qyi/free_palestine/
Données du topic
- Auteur
- encore-choimin
- Date de création
- 10 octobre 2023 Ă 09:54:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 51