Il est 7h56 je m’mmerde déjà au taf
Verifie la forme, est ce que la charte de l'entreprise est bien utilisée dans ta spec
« relis tes specs, améliore ce que tu peut améliorer, discute avec les architecte, passe tes doc en revue de pairs »
Merci khey c’est déjà fait mais je vais le refaire pas passionnant de relire un doc que tu connais par cœur
Le 10 octobre 2023 à 08:00:55 :
Envoie les et passe a autre chose en attendant leurs retours.
Les travailleurs performants sont punis avec d'avantage de travail
Le 10 octobre 2023 à 08:08:19 :
« Juste profite de la vie comme tu peux. Apprends de nouvelles compétences, joue a Candy crush, passe du temps sur le forum »Oui je crois que la journée sa va être 75% du temps sur le fofo mini
Le fofo c'est bien (enfin +/-) mais tu pourrais vraiment utiliser ce temps pour bosser sur toi
« T’es PO ? »
Connaît pas PO
[08:09:50] <timeo103>
« Pourquoi tu viens si tôt si t'as rien à faire »Je suis un lève tôt et je préfère garder le rythme plutôt que d’arriver à 9h30 et de garder ce mauvais pli
Rien ne t'empêche de te lever tôt, de vaquer à tes occupations chez toi puis de partir au boulot plus tard
Si tu es au forfait et qu'en plus ton supérieur sait que tu n'as plus rien à faire, ne te prend pas la tête mon khey
« Rien ne t'empêche de te lever tôt, de vaquer à tes occupations chez toi puis de partir au boulot plus tard
Si tu es au forfait et qu'en plus ton supérieur sait que tu n'as plus rien à faire, ne te prend pas la tête mon khey «
C’est pas faux je suis un peu l’artisan de mes chaîne à me faire chier à venir si tôt pour rien
« Tu pourrais apprendre à citer un message pour occuper ton temps »
Application sur iPhone de merde
Données du topic
- Auteur
- timeo103
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 07:56:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25