Topic de ProutGogol :

Pourquoi les gens se sentent obligés d'être empathique par rapport au conflit Palestine Israël ?

  • 1
J'ai l'impression d'être un golem/ être sans émotions. J'ai loupé quelque chose pour ne pas me mettre à chialer ?
Non, tu es juste hors de ce conflit (pour l'instant, ça peut éventuellement évoluer et encore ...) En tout cas c'est normal que tu ne te sente pas concerné. :(
Ceux qui le sont, sont très certainement hypocrites, matrixés ou se chient dessus. Y en a même qui choisissent leur camp. Alors que le seul vrai camp à choisir c'est celui des civils. :rire:

Le 08 octobre 2023 à 10:22:01 :
Non, tu es juste hors de ce conflit (pour l'instant, ça peut éventuellement évoluer et encore ...) En tout cas c'est normal que tu ne te sente pas concerné. :(
Ceux qui le sont, sont très certainement hypocrites, matrixés ou se chient dessus. Y en a même qui choisissent leur camp. Alors que le seul vrai camp à choisir c'est celui des civils. :rire:

Ok.

Je suis d'accord avec toi. On dirait une guerre des consoles quand ils débattent.

Narcissisme de l'actualité, tu auras remarquer que chaque tendance, mode ou information est digéré subjectivement et approprié pour en faire un critère d'identification sociale
De même, ça me laisse complètement indifférent, ça ne me concerne pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
ProutGogol
Date de création
8 octobre 2023 à 10:19:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 228