hier en commandant un casque sur amazon c'était marqué date de livraison le dimanche 8, mais habitant dans un village ça m'étonnerais qu'il livre aujourd'hui non ? des kheys ont déja été livré un dimanche ? le cul en question :
Le 08 octobre 2023 à 09:56:01 : hier en commandant un casque sur amazon c'était marqué date de livraison le dimanche 8, mais habitant dans un village ça m'étonnerais qu'il livre aujourd'hui non ? des kheys ont déja été livré un dimanche ? le cul en question :
Sacré boulard.
J'ai déjà été livré un dimanche , les livreurs amazon bossent le dimanche.
Mais si tes dans un coin paumé , sans ville à côté , je pense pas quil va passer aujourd'hui si demain il a une tournée
Le 08 octobre 2023 à 09:56:01 : hier en commandant un casque sur amazon c'était marqué date de livraison le dimanche 8, mais habitant dans un village ça m'étonnerais qu'il livre aujourd'hui non ? des kheys ont déja été livré un dimanche ? le cul en question :
nom ?
Le 08 octobre 2023 à 09:59:45 : oui + nom de cet énorme fion ?