Topic de RatageDeVie :

Chat GPT 4 = Mon meilleur investissement

• 1

Nofake 20 balles par mois et le truc me fait office de prof privé de stats, espagnol, math

Explique bien mieux que les randoms payés à l'heure, la lecture de pdf en moins de 4 secondes tout est résumé,

Meilleur qu'un psy sur le plan psychologique
Créatif

Franchement c'est un braquage je parle même pas des heures économisées en recherche Google ou forom

Et c'est que gpt4

vivement GPT 10 en open source :bave:
J'ai payé les 24 balles, je lui pose une question de grammaire et cet ahuri se trompe totalement

Pareil, je paye GPT-4 depuis 6 mois et je pourrais plus m'en passer.

Il me sert tout les jours au boulot, a écrire mon SQL et mes fonctions pendant que je me pose les vraies questions :content:

Le 15 octobre 2023 à 10:30:27 :
J'ai payé les 24 balles, je lui pose une question de grammaire et cet ahuri se trompe totalement

Tu sais pas faire des prompts c'est tout

Cest vraiment bien ?.

Le 15 octobre 2023 à 10:35:42 :
Cest vraiment bien ?.

Bah si t'es étudiant pour moi c'est indispensable

Et sinon suivant quel taff tu fais aussi

Je raque aussi et c'est simple chatgpt gère toute ma vie maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Il écrit même mes posts jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Y a un gros gap avec le 3.5 ? Si tu paie tu peux enlever des limitations du genre pas de chose offensantes etc ?

Le 15 octobre 2023 à 10:39:44 :
Y a un gros gap avec le 3.5 ? Si tu paie tu peux enlever des limitations du genre pas de chose offensantes etc ?

Oui, Non.

Faut savoir faire des prompts pour contourner les limitations.

Mais dans le cadre d'une utilisation normale pour le taff je vois pas pourquoi tu tomberais sur ces limitations.

Ya un gros gap sur les explications pour moi sur des exos type statistiques / math, j'ai fait des tests sur les deux avec mêmes prompt etc.

Sur les résumés aussi

C'est le même GPT-4 que celui de Bing ? l'IA de Bing est null

Le 15 octobre 2023 à 10:41:52 :

Oui, Non.

Faut savoir faire des prompts pour contourner les limitations.

Mais dans le cadre d'une utilisation normale pour le taff je vois pas pourquoi tu tomberais sur ces limitations.

Ok. Ben pour tout ce qui est questions psycho philo il est tres politiquement correct c'est dommage, mais je me suis pas encore vraiment penché sur les techniques à utiliser, j'y vais en autodidacte pour le moment

Alors le pseudo c'était pour le délire l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598968355-miyschool.png
Toujours limité à X prompts ?

Le 15 octobre 2023 à 10:43:32 :
C'est le même GPT-4 que celui de Bing ? l'IA de Bing est null

c'est quoi que vous appelez prompt ?

il sera gratuit un jour gpt 4 ?

parce que le 3.5 il est farfelus souvent, répond a côté de la plaque ou se contredit d'une réponse à l'autre...

Tu peux mettre un pdf sur gpt 4? Et 3.5?

Tu mets en pdf en anglais et il te le traduit en français ? :bave:

Je m’abonne direct

Le 15 octobre 2023 à 10:29:15 :
Nofake 20 balles par mois et le truc me fait office de prof privé de stats, espagnol, math

Explique bien mieux que les randoms payés à l'heure, la lecture de pdf en moins de 4 secondes tout est résumé,

Meilleur qu'un psy sur le plan psychologique
Créatif

Franchement c'est un braquage je parle même pas des heures économisées en recherche Google ou forom

Et c'est que gpt4

Les pdf tu utilise ask pdf pour lire ? Et les maths pour moi il galère sur les demos

• 1

Données du topic

Auteur
RatageDeVie
Date de création
15 octobre 2023 à 10:29:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 134