Topic de RoyFoltestXII :

Marion Maréchal Pétain là

Supprimé
  • 1

Merdeuse embourgeoisée qui est pour le travail forcé des RSAistes.

Le 03 octobre 2023 à 03:00:35 :
T'es une merde de rsaiste , si elle avait des couilles elle serait pour le supprimer pour que les déchets comme toi se bouge le fion

Voilà exactement pourquoi nous n'avons pas à avoir de devoirs. Subir vos perpétuelles insultes de salopards là. C'est comme si vous jetiez des pièces dans le gobelet d'un clodo et que vous lui disiez qu'il n'est qu'une vermine et que maintenant il fallait qu'il danse de manière humiliante devant vous pour remplir son devoir car vous avez payés.

Bourgeois et autres esclavagistes, vous voulez jouer, on va jouer. Je vais cultiver les punaises de lit et contaminer le lieu d'esclavagisme et plein d'autres endroits où pullulent les bourgeois.

On va voir si ces patrons de merde vont faire du blé sur mon dos. On va voir combien cette petite aventure va leur coûter. On va voir.

Dans les bureaux, partout, on va voir.

J'ai une armée et si d'autres suivent le mouvement de résistance on va voir qui encule qui.

Que le Z aille se faire voir avec son parti de merde plus jamais je vote pour ces chiens.
La tête qu'ils vont faire avec la peau irrité et le grand nettoyage de printemps à renouveler 50 fois dans le mois.
  • 1

Données du topic

Auteur
RoyFoltestXII
Date de création
3 octobre 2023 à 03:33:09
Date de suppression
4 octobre 2023 à 09:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 250