Le 03 octobre 2023 à 02:16:10 : "Je suis intelligent" alors que son qi ne dépasse sans doute pas 100, vu son micro crâne. (ce qui est beaucoup pour un)
Il est trop dogmatique ce low IQ Il croit que 100% des meufs sont des tchoins vénales comme les tchoins qu'il date, seules meufs qu'il peut gérer parce que ça reste un cassos
Il arrive pas à admettre que certaines femmes en ont rien à foutre de lui et de l'argent, que la beauté fait tout + que l'intelligence est une qualité appréciée des femmes
On voit qu'il cherche à se rassurer à croire qu'avoir du fric = avoir toutes les femmes à ses pieds Si c'était le cas, il daterait pas avec des Fatoumata et Samira de banlieue
J'ai le sentiment qu'un jour on va apprendre qu'Alex Hitchens ne jouait qu'un rôle et deviendra un grand trolleur mais je me dis qu'il y a quand même beaucoup de barjos dans ce monde pour qu'il ne joue pas la comédie
Le 03 octobre 2023 à 02:24:11 : J'ai le sentiment qu'un jour on va apprendre qu'Alex Hitchens ne jouait qu'un rôle et deviendra un grand trolleur mais je me dis qu'il y a quand même beaucoup de barjos dans ce monde pour qu'il ne joue pas la comédie
mais c'est un troll d'ailleur Alex Hitchen c'est son pseudo
Le 03 octobre 2023 à 02:25:41 : Il avait dit qu'on est des merdes comparé a lui et que du coup il pouvait détourner notre copine en claquant des doigts
Oui oui el famoso Alex Hitchen le male ALPHA inccapable de géré une gadji au téléphone