Topic de WhiskySecOuRien :

Proposer un date à une cliente ?

  • 1

Je suis commercial dans un magasin milieu/haut de gamme ( je donnerai pas plus d’info) et le courant est un peu trop bien passé avec une nouvelle cliente.
J’hésite à proposer un date car si ça rate tout ce sait très vite dans mon domaine et ça donnerait une mauvaise image du magasin et de moi pour le futur

Des avis des khey ? J’irais en mp pour ceux qui veulent plus de précisions

Pas sûr que jouer à la roulette russe soit une bonne idée non

Le 09 octobre 2023 à 20:48:49 :
Pas sûr que jouer à la roulette russe soit une bonne idée non

Je sais mais pour le coup ça fait 8 ans que je suis dans ce domaine j’ai jamais fait d’écart mais là je sais pas. Pendant notre premier RDV (rdv pro hein) on c’est totalement perdu, elle as un projet elle venait pour un devis et pendant tout le RDV on as absolument pas parlé de son projet. Ça c’est passé de manière naturel j’essayais de retourner sur son projet et de faire le devis mais impossible la discussion était trop fluide et que ce soit moi ou elle on arrivait pas à rester concentré, j’ai jamais eu ca sur mes 8 ans d’xp

Du coup par manque de temps j’ai pas fait son devis et je la revois cette semaine pour continuer ce qu’on as commencé

Le 09 octobre 2023 à 21:36:55 :
Jamais

:(

Non khey. Désolé si ça te fait chier mais il faut privilégier le taff. Surtout si c’est un milieu qui nécessite la droiture.
Après si jamais fait en sorte que ce soit elle qui propose.
Tu peux lui laisser sous entendre ça
donne-lui un moyen pour que ce soit elle qui se bouge

Le 09 octobre 2023 à 21:44:45 :
T'aurais du

C’est pas perdu je la vois Samedi ou vendredi je sais plus.

Le 09 octobre 2023 à 21:43:46 :
donne-lui un moyen pour que ce soit elle qui se bouge

Comment ça mon reuf ?

Tu proposes rien tant que vous êtes en relation commerciale.
On ne fait pas ses besoins là où on mange, règle de base
fais jamais ça khey !!
à part si tu t'en fou de prendre le risque perdre ton boulot pour une meuf, dans ce cas vas y

Le 09 octobre 2023 à 21:53:13 :
Tu proposes rien tant que vous êtes en relation commerciale.

Tu fais ça après

En gros tu lui donne ton num perso et tu dis pour tout autre questions n’hésiter pas à m’appeler :)
Au pire elle ne t’appelle pas et tu n’auras rien risqué, et au mieux tu la date
Le boulot en prio
Après le devis tu verras

Le 09 octobre 2023 à 21:54:56 :
fais jamais ça khey !!
à part si tu t'en fou de prendre le risque perdre ton boulot pour une meuf, dans ce cas vas y

Perde mon bulot c’est pas près d’arriver encore moins à cause d’un truc comme ça :rire:
Y’a déjà eu un délire similaire de la part d’un de le collègue, c’est méchamment parti en couille a cause de lui parce que c’est un mongole et il est toujours là

Mais je reste quand même d’accord avec toi c’est ce que je me disais de base malheureusement

Le 09 octobre 2023 à 21:56:02 :
En gros tu lui donne ton num perso et tu dis pour tout autre questions n’hésiter pas à m’appeler :)
Au pire elle ne t’appelle pas et tu n’auras rien risqué, et au mieux tu la date

Pas con mais j’ai déjà donné ma carte pro donné mon num maintenant serait étrange :rire:

Le 09 octobre 2023 à 21:59:57 :

Le 09 octobre 2023 à 21:54:56 :
fais jamais ça khey !!
à part si tu t'en fou de prendre le risque perdre ton boulot pour une meuf, dans ce cas vas y

Perde mon bulot c’est pas près d’arriver encore moins à cause d’un truc comme ça :rire:
Y’a déjà eu un délire similaire de la part d’un de le collègue, c’est méchamment parti en couille a cause de lui parce que c’est un mongole et il est toujours là

Mais je reste quand même d’accord avec toi c’est ce que je me disais de base malheureusement

Le 09 octobre 2023 à 21:56:02 :
En gros tu lui donne ton num perso et tu dis pour tout autre questions n’hésiter pas à m’appeler :)
Au pire elle ne t’appelle pas et tu n’auras rien risqué, et au mieux tu la date

Pas con mais j’ai déjà donné ma carte pro donné mon num maintenant serait étrange :rire:

Sur ta carte pro tu as ton num. Si jamais vient mp j’essaye de te trouver un plan parfaitement équilibré

  • 1

Données du topic

Auteur
WhiskySecOuRien
Date de création
9 octobre 2023 à 20:47:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 298