Topic de Gros_baiseur :

Putain mais c'est vraiment de la grosse merde Far Cry 5

• 1
Après avoir moyennement apprécié le 3 et le 4 j'ai essayé le 5 et bordel de merde; jai quitté au bout de 2h30 de jeu.
Il y a plein de bonnes idées qu'il n'y avait pas dans les deux précédents opus notamment avec la gestion des events et points d'interactions dur ,mais putain POURQUOI LES DEVS SE SONT DIT QUE C'ÉTAIT UNE BONNE IDÉE DE TE FOUTRE DES ENNEMIS TOUTES LES MINUTES ???
Impossible de faire 30 mètres sur la route sans croiser de véhicules ennemis où d'hotages à secourir où des camions de ravitaillement :)
T'es jamais tranquille, on est toujours là à se faire aggresser, c'est juste insupportable, J'ai même pas commencé une mission de la quête principale, j'ai juste trouvé boomer, je suis allé sur un pont à côté où il y a une cache de survivaliste et putain, ça ne s'arrête pas, il y a des ennemis qui arrivent spawn toutes les 30 secondes.
C'est vraiment un jeu pour autiste quoicoubeh fortnite qui veulent de l'action toutes les putains de secondes.
Dommage car l'histoire avait l'air sympa.
Sans parler des véhicules et des pnj qui disparaissent après t'être retourner 5 secondes

L'équation est pourtant simple

Ubisoft = Caca

C'est tout, pas la peine de chercher plus loin

Mais commence pas à réfléchir, ça va te faire du mal, tu veux pas des activités annexes nulles plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le pire c'est quand les ennemis te cherchent pour un boss même si tes en hélico ils arrivent a t'endormir par je ne sais quelle magie :rire:

Le 02 octobre 2023 à 22:30:43 :
Le pire c'est quand les ennemis te cherchent pour un boss même si tes en hélico ils arrivent a t'endormir par je ne sais quelle magie :rire:

Bordel c'est ça qui m'a rendu le plus fou aussi. Tu fais tranquillou ta petite vie puis des "étincelles" apparaissent sur l'écran et boum t'es devant l'un des boss du jeu, et ça arrive toutes les deux heures et sans prévenir cette merde

Le 02 octobre 2023 à 22:30:23 :
Mais commence pas à réfléchir, ça va te faire du mal, tu veux pas des activités annexes nulles plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

rien compris

Ubisoft depuis 2010 :malade:
C'était des putains de génies avant, qu'est ce qui a bien pu arriver?:)

Le 02 octobre 2023 à 22:34:04 :

Après on peut commencer à dire ça à propos de TOUS les gros studios hein. Y'a que Rockstar qui continue de performer comme avant et encore, si tant est que GTA 6 ne soit pas un flop :)

Mais Activision, Ubisoft, Bethesda. Autrefois des studios qui faisaient rêver et qui aujourd'hui enchaînent les étrons.

Le 02 octobre 2023 à 22:28:58 :
L'équation est pourtant simple

Ubisoft = Caca

C'est tout, pas la peine de chercher plus loin

Non je prend grand plaisir sur R6S

ils ont trouvé la formule gagnante

Le 02 octobre 2023 à 22:35:08 :

Après on peut commencer à dire ça à propos de TOUS les gros studios hein. Y'a que Rockstar qui continue de performer comme avant et encore, si tant est que GTA 6 ne soit pas un flop :)

Mais Activision, Ubisoft, Bethesda. Autrefois des studios qui faisaient rêver et qui aujourd'hui enchaînent les étrons.

un flop qu'il dit :rire:

Le monde entier va l'acheter day one, ça peut être de la merde en barre, tout le monde l'aura

Le 02 octobre 2023 à 22:40:44 :

un flop qu'il dit :rire:

Le monde entier va l'acheter day one, ça peut être de la merde en barre, tout le monde l'aura

Putain les jean business on en a rien à foutre des profits générés

C'est pas ça qui dit qu'un studio fait des bons jeux ou pas hein, sans ça EA est le meilleur studio de jeux vidéos avec ses TONITRUANTS FIFA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai peur pour gta6 mais pour l'instant ils ont rarement déçu, je garde espoir.
Activision ont surtout abusé sur les callof, comme Ubisoft avec les assassins Creed, à sortir un jeu par an pratiquement copiés collés :malade:
Bethesda faut qu'ils pensent à changer de moteur graphique et mettre plus de sous dans le développement que dans la com. Je crains le pire pour Skyrim 2.
N'oublions pas EA avec leurs FIFA copiés collés qui mise tout sur fut et qui ont détruit des franchises légendaires, dead Space, mass effect, Battlefield...Rip en paix.

Money

J'ai des reproches envers le jeu mais je n'ai jamais eu la même impression que tu as :(
Le jeu avait une sorte de promesse comme quoi il était beaucoup moins scripté et que les quêtes se lancent naturellement via des pnj que tu croises et qui t'appelle à l'aide mais ça a été fait maladroitement. Le jeu n'a pas d'histoire et se résume à libérer des camps. Le semblant d'histoire avance quand tu attires l'attention d'un méchant pour qu'il attrape et te raconte sa vie. Ça aurait été intéressant si ça n'arrive pas 12 fois :)

Par contre, en termes d'ambiance ils ont fait fort

Le 02 octobre 2023 à 22:42:56 :

J'ai peur pour gta6 mais pour l'instant ils ont rarement déçu, je garde espoir.
Activision ont surtout abusé sur les callof, comme Ubisoft avec les assassins Creed, à sortir un jeu par an pratiquement copiés collés :malade:
Bethesda faut qu'ils pensent à changer de moteur graphique et mettre plus de sous dans le développement que dans la com. Je crains le pire pour Skyrim 2.
N'oublions pas EA avec leurs FIFA copiés collés qui mise tout sur fut et qui ont détruit des franchises légendaires, dead Space, mass effect, Battlefield...Rip en paix.

Il ne faut rien attendre de Bethesda. Starfield était prometteur car c'est le premier vrai gros triple A (hors Gears, halo et Forza) des studios Xbox depuis tout leurs rachats, et pourtant le jeu est décevant. Ça aurait dû être le system seller d'xbox pour cette génération mais quand tu vois la gueule du jeu ...

• 1

Données du topic

Auteur
Gros_baiseur
Date de création
2 octobre 2023 à 22:24:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332