La France Insoumise prouve qu'elle porte bien son nom
SuppriméAlors que TOUTES les mouvances politiques s'agenouillent la bouche grande ouverte pour pomper Israël, seul LFI montre qu'elle a encore les couilles de défendre un point de vue neutre et risquer de se faire accuser d'antisémitisme.
On dirait que tout le monde a oublié les atrocités qu'a commis l'Etat d'Israel, un état basé sur le vol des terres d'autrui on le rappelle et qui continue à grignoter les quelques miettes laissées aux arabes.
Mdrrr
Toi tu vas pas aller loin dans la vie si tu penses comme ça
Putain mais les QLF on vous voit à des km
oui vous êtes antisémites on a compris
LFI est au contraire soumise à son électorat et à son dogme.
Soumise au point de rejeter l’évidence. De s’afficher en train de partager un avis honteux et nauséabond dans tous les médias.
Mais c’est toujours drôle de voir des lows confondre dissidence et électoralisme.
Le 12 octobre 2023 à 08:26:34 :
LFI est au contraire soumise à son électorat et à son dogme.Soumise au point de rejeter l’évidence. De s’afficher en train de partager un avis honteux et nauséabond dans tous les médias.
Mais c’est toujours drôle de voir des lows confondre dissidence et électoralisme.
Ceci. Ils font du clientélisme
On ne "pompe" pas Israel, on s´indigne d´un massacre de civils.
J´ai toujours été pro palestine et pour la création d´un seul état mais manifestement c´est trop tard.
Tu peux soutenir la Palestine tous les jours, pourquoi choisis-tu de le faire au lendemain du massacre d´israeliens par des Palestiniens?
Je comprends mieux
Le 12 octobre 2023 à 08:21:31 :
Alors que TOUTES les mouvances politiques s'agenouillent la bouche grande ouverte pour pomper Israël, seul LFI montre qu'elle a encore les couilles de défendre un point de vue neutre et risquer de se faire accuser d'antisémitisme.On dirait que tout le monde a oublié les atrocités qu'a commis l'Etat d'Israel, un état basé sur le vol des terres d'autrui on le rappelle et qui continue à grignoter les quelques miettes laissées aux arabes.
Mathilde Panot qui a eu peur pour son salaire de député à prononcé au nom de la LFI que le Hamas était un groupe terroriste, fin de la BLAGUE.
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos97
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 08:21:31
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 09:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23