[ALERTE] Ce SYNDICAT étudiant appelle à la lutte armée pro palestinienne
Suppriméhttps://twitter.com/SolidairesEHESS/status/1711063251843248467
Apologie du terrorisme 100% nofake :
"Nous apportons notre soutien indéfectible à la lutte du peuple palestinien dans toutes ses modalités et formes de lutte, y compris la lutte armée.
Nous appelons à rejoindre tout rassemble ou initiative en soutien à cette lutte qui seraient susceptibles de s'organiser dans les prochains jours."
La cinquième colonne avance et le pire c'est qu'ils n'auront aucune sanction Alors que si c'était l'extrême droite c'était prison
Ceux de droite qui disent "gneu gneu on doit pa prendr parti", vous ne vous rendez pas compte que c'est pas un conflit de civilisation ?
On se doit de protéger les ((())) de France, car ils sont à l'avant-garde, ce qui se passe chez eux se passera chez nous
Le 09 octobre 2023 à 12:38:10 :
C'est quoi cette police d'écriture d'enfant ?
Ce sont des étudiants en sciences politiques il ne faut pas leur en demander trop hein
Le 09 octobre 2023 à 12:38:17 :
Devant mon école d'ingénieur, des affiches comparent le Rn avec les nazis donc bon
La 5ème colonne est fortement présente dans ton école ?
Non c'est pas une affiche faite par mon école
Mais une affiche faite par les étudiants de psycho/droits/commerce à l'autre bou de la ville
Vraiment, ils viennent taguer et tout. Ils sont de gauche. Nous de droite donc on doit subir
Le 09 octobre 2023 à 12:38:21 :
Ceux de droite qui disent "gneu gneu on doit pa prendr parti", vous ne vous rendez pas compte que c'est pas un conflit de civilisation ?On se doit de protéger les ((())) de France, car ils sont à l'avant-garde, ce qui se passe chez eux se passera chez nous
Ça se passera chez nous car on a laissé les coudées franches aux ((())) pour faire venir le tiers-monde afin de maintenir leur position dominante sur le travailleur de souche
Le 09 octobre 2023 à 12:41:46 :
Je compte quitter la France dans le futur oui. Pourquoi j'aurais des gosses si ils peuvent pas sortir dans la rue sans se faire violer par quelqu'un issu de ce que je combat depuis mes 18 ans ?
Avant même de faire tes gosses, ta femme ne pourra pas rentrer de nuit sans se faire agresser !
Le 09 octobre 2023 à 12:41:54 :
Vous savez pas lire ? Ils disent qu'ils ne condamnent pas la lutte armée des Palestiniens. Ils ne disent pas aux Français de prendre les armes.
Pardon ?
Apprends à lire :
Nous appelons à rejoindre tout rassemble ou initiative en soutien à cette lutte qui seraient susceptibles de s'organiser dans les prochains jours
Le 09 octobre 2023 à 12:44:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:38:21 :
Ceux de droite qui disent "gneu gneu on doit pa prendr parti", vous ne vous rendez pas compte que c'est pas un conflit de civilisation ?On se doit de protéger les ((())) de France, car ils sont à l'avant-garde, ce qui se passe chez eux se passera chez nous
Ça se passera chez nous car on a laissé les coudées franches aux ((())) pour faire venir le tiers-monde afin de maintenir leur position dominante sur le travailleur de souche
Oui bah maintenant c'est trop tard. On sera les prochains
Données du topic
- Auteur
- Petit-x3
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 12:37:03
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 18:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30