Ce TRAP 9/10 vous TAPEZ dedans ?
SuppriméLe 02 octobre 2023 à 21:37:48 :
Le 02 octobre 2023 à 21:36:14 :
Le 02 octobre 2023 à 21:33:12 :
Le 02 octobre 2023 à 21:30:11 :
Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> >
> > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
>
> 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
>
> sans oublier le malade mental que ça doit être
> * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
>
> t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> * Mensonge !
>
> a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> * C'est l'objectif
Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendreNon moi je suis bien hétéro. Toi bi
Astiquer le pénis féminin ça me dérange pas voir même sucax si vraiment je l apprécie mais jamais je prends dans le fionDonc t'es bi alors aussi, sucer un trans pour toi c'est hétéro ? (ce message, mdr)
Bé bien écoute, on s'enfiche pas un peu ? le tout c'est qu'on valide les traps/trans
ça ça fait plaisir mon kheyC'est un pénis féminin y a vraiment rien de gay
Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculax
la oui, je comprends moi non plus j'ai pas particulièrement de me faire enculax mais dans le feu de l'action qu'en s’aiche ?
Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 AideSoutienLisa a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
>
> > Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
>
> >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
>
> >
>
> > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
>
> 10% des trans qui sont pas des désastres ?
>
> * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
>
> sans oublier le malade mental que ça doit être
>
> * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
>
> t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
>
> * Mensonge !
>
> a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
>
> * C'est l'objectif
Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendreNon moi je suis bien hétéro. Toi bi
Astiquer le pénis féminin ça me dérange pas voir même sucax si vraiment je l apprécie mais jamais je prends dans le fionDonc t'es bi alors aussi, sucer un trans pour toi c'est hétéro ? (ce message, mdr)
Bé bien écoute, on s'enfiche pas un peu ? le tout c'est qu'on valide les traps/trans
Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculax
Le 02 octobre 2023 à 21:40:02 :
Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> > >
> > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> >
> > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> >
> > sans oublier le malade mental que ça doit être
> > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> >
> > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> > * Mensonge !
> >
> > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > * C'est l'objectif
>
> Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
Non moi je suis bien hétéro. Toi bi
Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculaxla oui, je comprends moi non plus j'ai pas particulièrement de me faire enculax mais dans le feu de l'action qu'en s’aiche ?
Perso je refuse surtout que je préfère les petits pénis féminin pas les trans avec 20 cm
Le 02 octobre 2023 à 21:41:01 :
Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 AideSoutienLisa a écrit :
> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> > Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> >
> > > Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> >
> > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> >
> > >
> >
> > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> >
> > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> >
> > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> >
> > sans oublier le malade mental que ça doit être
> >
> > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> >
> > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> >
> > * Mensonge !
> >
> > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> >
> > * C'est l'objectif
>
> Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 AideSoutienLisa
Arrête de dire de la merde. J'aime les femmes et les Trap féminin je suis 130% HÉTÉRO
Le 02 octobre 2023 à 21:41:18 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:30:11 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> > > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > >
> > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > >
> > > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> > > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> > >
> > > sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> > >
> > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> > > * Mensonge !
> > >
> > > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > * C'est l'objectif
> >
> > Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
> > Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendre
>
> ça c'est que tu penses au début
Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculaxla oui, je comprends moi non plus j'ai pas particulièrement de me faire enculax mais dans le feu de l'action qu'en s’aiche ?
Perso je refuse surtout que je préfère les petits pénis féminin pas les trans avec 20 cm
moi aussi, j'préfère les trans asiatiques (globalement c'est que des petits calibres)
J'en ai vu certains par contre bordel 17cm environ je dirais ça fait bizarre
Le 02 octobre 2023 à 21:42:35 :
Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 AideSoutienLisa
Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculaxArrête de dire de la merde. J'aime les femmes et les Trap féminin je suis 130% HÉTÉRO
Le 02 octobre 2023 à 21:43:32 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:33:12 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:30:11 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> > > > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > >
> > > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > >
> > > > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> > > > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> > > >
> > > > sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> > > >
> > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> > > > * Mensonge !
> > > >
> > > > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > > * C'est l'objectif
> > >
> > > Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
> > > Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendre
> >
> > ça c'est que tu penses au début
>
> Non moi je suis bien hétéro. Toi bi
> Astiquer le pénis féminin ça me dérange pas voir même sucax si vraiment je l apprécie mais jamais je prends dans le fion
Donc t'es bi alors aussi, sucer un trans pour toi c'est hétéro ? (ce message, mdr)
moi aussi, j'préfère les trans asiatiques (globalement c'est que des petits calibres)
Le 02 octobre 2023 à 21:45:37 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:36:14 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:33:12 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:30:11 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> > > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> > > > > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > > >
> > > > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > > >
> > > > > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> > > > > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> > > > >
> > > > > sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> > > > >
> > > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> > > > > * Mensonge !
> > > > >
> > > > > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > > > * C'est l'objectif
> > > >
> > > > Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
> > > > Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendre
> > >
> > > ça c'est que tu penses au début
> >
> > Non moi je suis bien hétéro. Toi bi
> > Astiquer le pénis féminin ça me dérange pas voir même sucax si vraiment je l apprécie mais jamais je prends dans le fion
>
> Donc t'es bi alors aussi, sucer un trans pour toi c'est hétéro ? (ce message, mdr)
> Bé bien écoute, on s'enfiche pas un peu ? le tout c'est qu'on valide les traps/trans
C'est un pénis féminin y a vraiment rien de gay
oula, je fais de tête. j'avais commencé à noter les noms mais mon cerveau pensait plus qu'à ça du coup j'ai arrêté.
si j'en retrouve des sympas je t'envoie un msg privé, khey
Le 02 octobre 2023 à 21:47:15 :
Le 02 octobre 2023 à 21:45:37 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:37:48 :
>> Le 02 octobre 2023 à 21:36:14 :
> >> Le 02 octobre 2023 à 21:33:12 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 21:30:11 :
> > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:29:25 :
> > > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:27:23 :
> > > > > >> Le 02 octobre 2023 à 21:23:16 :
> > > > > > >je vois pas l'intérêt de vos travelos t'as quoi, 10% des trans qui sont pas des désastres ? encore moins au réveil j'imagine sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > > > >
> > > > > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder, a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > > > >
> > > > > > 10% des trans qui sont pas des désastres ?
> > > > > > * Justement c'est des perles rares, l'intérêt est là.
> > > > > >
> > > > > > sans oublier le malade mental que ça doit être
> > > > > > * C'est le but aussi, faire des choses de tarax avec son trans de poche
> > > > > >
> > > > > > t'as des meufs bien plus bonnes bien plus simple a aborder
> > > > > > * Mensonge !
> > > > > >
> > > > > > a moins que vous vouliez absolument vous faire enculer par un truc qui ressemble vaguement a une meuf je vois pas l'objectif
> > > > > > * C'est l'objectif
> > > > >
> > > > > Par contre je suis pas d accord avec le dernier point
> > > > > Je kiff les trap mais 0 envie de me faire prendre
> > > >
> > > > ça c'est que tu penses au début
> > >
> > > Non moi je suis bien hétéro. Toi bi
> > > Astiquer le pénis féminin ça me dérange pas voir même sucax si vraiment je l apprécie mais jamais je prends dans le fion
> >
> > Donc t'es bi alors aussi, sucer un trans pour toi c'est hétéro ? (ce message, mdr)
> > Bé bien écoute, on s'enfiche pas un peu ? le tout c'est qu'on valide les traps/trans
> > ça ça fait plaisir mon khey
>
> C'est un pénis féminin y a vraiment rien de gay
> Et je rectifie juste un point sur ton message. Bcp de fan de Trap veulent pas se faire enculax
la oui, je comprends moi non plus j'ai pas particulièrement de me faire enculax mais dans le feu de l'action qu'en s’aiche ?
J'en ai vu certains par contre bordel 17cm environ je dirais ça fait bizarreoula, je fais de tête. j'avais commencé à noter les noms mais mon cerveau pensait plus qu'à ça du coup j'ai arrêté.
si j'en retrouve des sympas je t'envoie un msg privé, khey
Franchement les modos, vous devriez laisser un topic Trap actif.
ça permettrait aux zinzins comme nous de rester groupé et de ne pas aller pollué les autres topics.
je pose ça la sans grand conviction, mais je le pose quand même.
Données du topic
- Auteur
- Vermud
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 21:05:04
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 à 14:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC