Gros problèmes de santé depuis que je rejoue au JV
- 1
Voilà les kheys y a 2 ans j'ai repris les JV et y a plus rien qui va
Certifié nofake y a forcément un lien même si c'est wtf
J'ai repris les JV donc en septembre 2021 et dès le lendemain quand je suis sorti ma vue était comme brouillée, j'ai commencé à avoir très rapidement des symptômes de paranoïa quelques jours après avoir repris...
Depuis ça va de mal en pis, j'ai une horde de symptômes quand je joue au JV, j'ai des coups de froid au niveau des pieds, des coups de chaud au niveau des mains, j'ai les reins qui vibrent (comme si j'avais un afflux de sang important à ce niveau là), des coups de chaud horrible au niveau des intestins (l'impression que je vais prendre feu des fois tellement c'est extrême)
Y a quelques mois j'avais fait une pause puis je suis revenu dessus, au bout de 2h de jeu je me suis levé j'ai commencé à avoir des vertiges de l'enfer comme si j'étais totalement ivre, des nausées etc
Une fois je suis revenu dessus j'ai commencé à avoir les couleurs de l'écran qui flashaient à mort je pensais même qu'il y avait eu une mise à jour cheloue sur le jeu, même en baissant la luminosité au max j'ai cru que mon cerveau allait exploser tellement les couleurs aggressaient ma vision
Depuis quelques mois aussi je me lève avec les yeux qui collent, dans le coltard total, faut savoir que je joue tout les jours à haute intensité... Hier j'ai joué genre 20mns pas + et comme par hasard ce matin je me lève et pour la première fois depuis des mois j'ai les yeux qui sont pas collés au réveil.
D'où le fait que je me dise qu'il y a peut-être un lien...
Mais j'arrive pas à voir d'où ça peut venir, j'ai jamais entendu parler de ça ?
Quelqu'un a une idée ? Merci
Le 09 octobre 2023 à 11:29:15 :
tu fais de l'epilepsie
L'épilepsie c'est pas un truc genre tu tombes par terre inconscient ? Car j'ai pas ça. Par contre parfois j'ai des légères convulsions au niveau des muscles des bras notamment
C'est Infernal bordel
Le 09 octobre 2023 à 17:14:18 :
Genre là voilà, je viens de me refoutre devant un écran 10mns bim je sens de l'électricité dans mon cerveau
C'est Infernal bordel
lis mon poste
Le 09 octobre 2023 à 17:23:46 :
Le 09 octobre 2023 à 17:14:18 :
Genre là voilà, je viens de me refoutre devant un écran 10mns bim je sens de l'électricité dans mon cerveau
C'est Infernal bordellis mon poste
Je joue à 1m de mon écran... + j'ai déjà changé de lunettes 2 fois
Le 09 octobre 2023 à 17:27:08 :
et quand tu joues pas aux jv mais t'es juste dèrriere l'écran ça va ?
Bah je viens de me mettre derrière mon MacBook sans jouer du coup juste surfer sur internet et j'ai encore ressenti de l'étourdissement
Y a que derrière mon phone que ça passe
Le 09 octobre 2023 à 17:27:37 :
L’épilepsie ne s’accompagne pas forcément de pertes de conscience.
Ah
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cyrname
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 11:26:44
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12