Topic de 1m65MaisSexdoll :

Youtube c'est fini pour Adblock/uBlock ?

Le 13 octobre 2023 à 01:20:17 jeanrandomking a écrit :
2023 et ne pas avoir YT Premium à 20€/an en le payant dans un autre pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Payer pour les wokes youtube :rire:

non mais sur le long terme seule l'élite de l'élite aura toujours youtube gratuit sans pub, le reste sera golémisé et préfèrera regarder les pubs par "flemme" de faire une petite recherche et d'installer ce qu'il faut.

Le 13 octobre 2023 à 06:20:30 :
non mais sur le long terme seule l'élite de l'élite aura toujours youtube gratuit sans pub, le reste sera golémisé et préfèrera regarder les pubs par "flemme" de faire une petite recherche et d'installer ce qu'il faut.

Ce temps perdu à regarder des pubs de merde, j'ai de la peine pour ces gens

Je regarde environ 2 vidéos sur YouTube par mois.
Si c'est le cas je passerai à 0, je pense que je survivrai.
J'ai toujours rien avec µblock et Firefox (mais je suis sur Linux)
je préfère arrêter youtube :rire:

Le 12 octobre 2023 à 03:56:46 :
Le tuto:

- Kickez Spotify de votre vie
- Prenez Youtube Premium (YT music inclus dans l'abonnement)
-> Moins cher de 2€, mêmes biblio. de titres sur YT Music, même fonctionnalités que Spotify, possibilité d'écouter des sons depuis des videos Youtube si besoin (en écran verouillé), pas de pubs sur n'importe quel devices y compris mobile.
De rien.

La qualité audio de yt / yt music c'est éclaté face au 320 de spotify.

moi j'ai juste desinstallé Ublock et reinstallé plusieurs fois, pour l'instant ça remarche finalement :(
essayer de le desinstaller, reinstaller plusieurs essais :(

Putain j'ai le message aussi

CASSE LES COUILLES la

l'astuce ne fonctionne plus :(

Le 12 octobre 2023 à 03:56:46 :
Le tuto:

- Kickez Spotify de votre vie
- Prenez Youtube Premium (YT music inclus dans l'abonnement)
-> Moins cher de 2€, mêmes biblio. de titres sur YT Music, même fonctionnalités que Spotify, possibilité d'écouter des sons depuis des videos Youtube si besoin (en écran verouillé), pas de pubs sur n'importe quel devices y compris mobile.
De rien.

Ma solution : 0€ d'abonnement et ils vont tous se faire enculer :)

Ils ont toujours 10 ans de retard c'est fou
Sur mon portable toujours aucun soucis avec adblock.
Jamais je ne visionnerais une seule pub pour ces rats
Mais rajoutez un filtre manuel sur le pop up nom de dieu
non mais c'est relou la, on sens bien que youtube est en train de pilonner sévèrement là

Le 13 octobre 2023 à 06:30:10 :
J'ai toujours rien avec µblock et Firefox (mais je suis sur Linux)

u block perso et j'ai la popup v2 sur firefox, celle avec le timer sur la croix.

A quelques jours de la v3 certainement, celle ou on ne pourra plus ignorer la popup :peur:
C'est dans ces moments que le monopoly de Google se fait vraiment ressentir, il y a AUCUNE alternative avec le quart de leurs contenus, c'est indécent !

Le 15 octobre 2023 à 22:12:23 :
Brave ça marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Sélection, ca n'a peut être jamais vraiment "marché" et c'était juste pas encore déployé dans ta région ou la région du vpn du navigateur, qui sait ?

les golems qui paient :rire:
heureusement que newpipe existe sur téléphone pour la musique et que je télécharge quand même a côté

Données du topic

Auteur
1m65MaisSexdoll
Date de création
12 octobre 2023 à 03:40:53
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 381