Youtube c'est fini pour Adblock/uBlock ?
Le 13 octobre 2023 à 06:20:30 :
non mais sur le long terme seule l'élite de l'élite aura toujours youtube gratuit sans pub, le reste sera golémisé et préfèrera regarder les pubs par "flemme" de faire une petite recherche et d'installer ce qu'il faut.
Ce temps perdu à regarder des pubs de merde, j'ai de la peine pour ces gens
Si c'est le cas je passerai à 0, je pense que je survivrai.
Le 12 octobre 2023 à 03:56:46 :
Le tuto:- Kickez Spotify de votre vie
- Prenez Youtube Premium (YT music inclus dans l'abonnement)
-> Moins cher de 2€, mêmes biblio. de titres sur YT Music, même fonctionnalités que Spotify, possibilité d'écouter des sons depuis des videos Youtube si besoin (en écran verouillé), pas de pubs sur n'importe quel devices y compris mobile.
De rien.
La qualité audio de yt / yt music c'est éclaté face au 320 de spotify.
Putain j'ai le message aussi
CASSE LES COUILLES la
Le 12 octobre 2023 à 03:56:46 :
Le tuto:- Kickez Spotify de votre vie
- Prenez Youtube Premium (YT music inclus dans l'abonnement)
-> Moins cher de 2€, mêmes biblio. de titres sur YT Music, même fonctionnalités que Spotify, possibilité d'écouter des sons depuis des videos Youtube si besoin (en écran verouillé), pas de pubs sur n'importe quel devices y compris mobile.
De rien.
Ma solution : 0€ d'abonnement et ils vont tous se faire enculer
Jamais je ne visionnerais une seule pub pour ces rats
Le 13 octobre 2023 à 06:30:10 :
J'ai toujours rien avec µblock et Firefox (mais je suis sur Linux)
u block perso et j'ai la popup v2 sur firefox, celle avec le timer sur la croix.
A quelques jours de la v3 certainement, celle ou on ne pourra plus ignorer la popup
C'est dans ces moments que le monopoly de Google se fait vraiment ressentir, il y a AUCUNE alternative avec le quart de leurs contenus, c'est indécent !
heureusement que newpipe existe sur téléphone pour la musique et que je télécharge quand même a côté
Données du topic
- Auteur
- 1m65MaisSexdoll
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 03:40:53
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137