[FIC] Celestin en fac de Sciences
Le 01 février 2024 à 08:30:32 :
Vote E
Le 01 février 2024 à 15:29:49 :
Vote E il faut s'y mettre dès le début
Merci pour les votes les kheys, avec 4 voix, la E a l'air d'être la suite la plus probable.
Je pense qu'elle sera terminée demain aprèm si j'ai la foi donc on va dire que les votes restent ouverts jusqu'à demain 13h max.
Bon je suis désolé je ne pourrais pas poster la sweet aujourd'hui faut que je taffe >< Pour la peine je m'impose une contrainte que vous allez choisir :
1 : Je dois inclure un poème
2 : Je dois faire une suite qui fait au moins 2 fois la taille de la dernière
3 : Je dois inclure une waifu pour notre Celestin
A vos votes !
1 : 0 voix
2 : 1 voix
3 : 2 voix
Vers 13h je clos les votes et je me mettrais à écrire.
Super suite mana, je vote c
Chapitre 9 :
Choix E : Cours + journée à la BU (Bibliothèque Universitaire) pour travailler, objectif major de promo.
+ Contrainte 3 : Waifu incoming
Ça suffit les golemeries ! Les gens bizarres , les associations de détraqués , les pseudos partouzes secrètes et les écrasages de bras sans raison ! Maintenant, l’heure est venue pour vous de briller ! L’élite de la nation qu’on vous dit !
Vous allez donc à tous vos cours toujours en costume et toujours premier rang dans les amphis ! C’est … Duuuuur … La physiologie animale vous paraît être dans une autre langue , il vous faudrait une paire de mains en plus pour prendre les notes en microbiologie ! Mais vous vous accrochez, vous faites de votre mieux. No pain no gain comme on dit.
Le midi vous prenez un café , un sandwich et vous allez à la BU pour retravailler les cours du matin et en faire des fiches de révision. Puis à 14h retour en amphi jusque 18h .
Après les cours, retour en BU pour retravailler ce que vous avez vu l’après-midi. Le soir vous rentrez exténué, mangez en vitesse ce que votre mère vous a préparé et vous écrasez dans votre lit pour un sommeil sans rêve.
Enterré … Secret … Meilleurs … Au sommet …
Le lendemain, même programme : cours, café, BU, café, cours , BU, dodo.
Et le lendemain.
Et le lendemain.
Le week-end arrive enfin ! Il est temps de revoir les cours de la semaine et de préparer les TD (Travaux Dirigés) qui commenceront la semaine prochaine. Vous êtes tellement déterminés que vous n’avez passé que 2h sur le 18-25 ce week-end, un record !
La colère … Émotions … Les poings … Lavés …
Lundi c’est repartit pour un cycle. Cours , café , BU , café , cours , B …
Vous étiez assis à votre table habituelle à la BU et sortez la tête de votre cahier :
- Euh … Salut …
- Tu travailles dur dis donc !
- Euh … J’essaie … C’est à dire … En fait …
- Moi c’est Eva et toi ?
- Je … euh Célestin
- Y a un truc que j’ai pas compris en biologie végétale, tu penses que tu pourrais m’aider ?
- Euh je peux … Enfin essayer oui mais …
- Arrête de bégayer je vais pas te manger ! Alors c’est l’histoire des Angiospermes que je n’ai pas comprise…
Mais qu’est ce qu’il se passe ? Est-ce donc ça la Yes-Life dont tous les kheys parlent ? Vous vous mettez au charbon et les waifus tombent dans vos petits bras ? Comment allez-vous réagir ?
Choix A : Reprendre son calme et expliquer ce qui différencie les Angiospermes des autres plantes de son mode de dissémination à son mode de reproduction.
Choix B : « UN ANGIOSPERME C’EST UN ANGE QUI SE PREND UN BUKKAKE LOL ISSOU AHIIIII ! »
Choix C : Votre petit prince cogne sous la table, il faut le libérer : c’est CASH sur la table de la BU !
Choix D : Panique ! Il vous faut … Une diversion ?
Choix E : Essaierait-elle de vous empêcher de devenir un mage noir ? Protégez votre virginité : envoyez la balader !
C'était looooong mais je suis assez content du résultat ! J'espère que ça vous plaira ! Attention aux votes, vous vous en doutez mais il y a possibilité de ne plus jamais revoir la demoiselle si vous faites n'importe quoi =)
Le 04 février 2024 à 16:04:03 :
Bon, vu que il y a un risque de ne plus jamais revoir la waifu si jamais Célestin fait des dingueries, on va jouer la prudence en ce qui me concerne. Je vais voter pour la A
Merci pour le vote Khey ! Prudence est mère de sureté
Le 04 février 2024 à 16:59:55 :
Je vote pour le choix E, Célestin doit rester pur et incorruptible
Haha Pauvre Eva :-d vote pris en compte khey
Données du topic
- Auteur
- Mana-Bleu
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 21:46:17
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC