Topic de Kapushion :

VOS PIRES CONNERIES AU COLLÈGE/LYCEE

  • 1
Je commence c’était en 4eme avec un groupe de potes de 6 personne on avait organiser des combats dans les toilettes chaque récrée 2 personne combattait jusqu’à que quelqu’un abandonne y avait des blessés mais c’était pas grand chose au final on s’est fait chopper résultat mon collège laissa les toilettes ouvert seulement 1 heure par jour ( encore aujourd’hui)

Allumer des feu en cour, vider des extincteurs... Des conneries de ce type, complètement stupide

Cela dit je repense à ces années et je suis nostalgique

Le 12 octobre 2023 à 03:22:35 :
Au lycée, notre prof était en retard de 10 minutes et au bout de 5 min, on l’a considéré absent et on est allé se mettre une caisse monumentale au parc à côté. Une heure plus tard, la principale et les flics sont venues nous chercher et on arrivait plus à marcher ou aligner 2 mots.
On est allé 1 par 1 dans le bureau de la principale et cette dernière appelait nos parents en haut parleur pour expliquer la situation.
Bref la loose…

Pas vraiment une bêtise ça…

Le 12 octobre 2023 à 03:25:49 :

Le 12 octobre 2023 à 03:22:35 :
Au lycée, notre prof était en retard de 10 minutes et au bout de 5 min, on l’a considéré absent et on est allé se mettre une caisse monumentale au parc à côté. Une heure plus tard, la principale et les flics sont venues nous chercher et on arrivait plus à marcher ou aligner 2 mots.
On est allé 1 par 1 dans le bureau de la principale et cette dernière appelait nos parents en haut parleur pour expliquer la situation.
Bref la loose…

Pas vraiment une bêtise ça…

C'est pas forcément ouf la connerie mais le niveau de déploiement me bute + plus t'habites à Cuba pour que les flics soient informés quand t'es absent à l'école ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Kapushion
Date de création
12 octobre 2023 à 03:15:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 261