franchement vous avez réussi à retomber amoureux ? ou à réapprendre à aimer pleinement ? je veux dire comme à reset votre cerveau concernant les cassures émotionnelles du passé et vous dire " je dois faire confiance, je dois laisser libre cour à mes émotions à mon coeur à etre moi meme comme avant et il se passera ce qu'il se passera " Je me demande si c'est possible, peut etre certains clé ou cléyette ont réussi
Le 02 octobre 2023 à 18:26:41 : Bordel concentre toi sur des choses concrètes au lieu de vous focaliser sur un sentiment passager. même ma petite sœur n'est pas aussi fragile
pas faux clé mais je parle de vrai amour dans une vraie relation pas d'amourette ou d'erzatz donc ton "passager" euuuh
Le 02 octobre 2023 à 18:26:41 : Bordel concentre toi sur des choses concrètes au lieu de vous focaliser sur un sentiment passager. même ma petite sœur n'est pas aussi fragile
Le 02 octobre 2023 à 18:38:00 : Non khey j y arrive pas, faire confiance de nouveau à quelqu un c est difficile
je te comprends que trop bien clé je dirais meme que c'est extremement difficile mais je sais pas toi clé, mais y en a qui peuvent te donner la ptite etincelle, l'envie de refaire confiance de par leur personnalité, leur vision des choses de l'amour, leur vécu etc