Topic de EnclaveCMDER :

7 cadavres de chats retrouvés dans le congelateur de mon père

Supprimé
  • 1

Mon beau père a été arrêté récemment car ils ont retrouvés 7 cadavres de chats dans son congélateur + 50 chats chez lui (il vie dans un terrain avec des caravanes).
Tous le monde le traite de malade et souhaite le voir en taule ou mort mais moi qui le connais et connait l'intégralité de l'histoire, je me sent vraiment mal pour lui.

Il a le syndrome de Noé et il aime les chats plus que tout au monde, le problème c'est que ses chats ont la coriza (maladie féline contagieuse) et n'ayant pas les moyens de soigner ses 50 chats, il a fait appel à une association pour l'aider avec les soins.
Ses chats commencait à mourir de la maladie un par un et dépassé par les événements et le chagrin il les as stockés dans son congélateur au lieu de les enterrer ou incinérer. Il n'a pas toutes ses facultés mentales mais je peux assurer que JAMAIS il aurait tué ou même fait du mal a un de ses bébés.

L'association qu'il a contacté est venu enlever les 50 chats et ont trouvés les 7 cadavres par la même occasion. L'histoire a donc été relayé par Var matin, Nice matin et BFM et grace à cela on se retrouve avec des rageux qui connaissent que la moitié de l'histoire qui viennent nous faire des menaces de morts alors qu'il ne mérite absolument pas ça, il est déjà anéantis par la mort de ces chats et maintenant il une enquête au cul.
Cette dernière semaine a été un enfer pour toute la famille

https://www.tiktok.com/@gendarme_du13/video/7287126169915247904?_r=1&_t=8gLrP6c1coK
https://www.varmatin.com/faits-divers/un-hyerois-interpelle-avec-sept-chats-dans-son-congelateur-877507

Attends les 50 chats ils étaient castrés ou pas ???

Le 09 octobre 2023 à 02:01:43 :
Attends les 50 chats ils étaient castrés ou pas ???

Non, il a commencé avec quelques chats et a acceuilli les chats érrants du coin et au bout de quelques années c'est monté à 50

Le 09 octobre 2023 à 02:03:07 :

Le 09 octobre 2023 à 02:01:43 :
Attends les 50 chats ils étaient castrés ou pas ???

Non, il a commencé avec quelques chats et a acceuilli les chats érrants du coin et au bout de quelques années c'est monté à 50

:pf:

Le 09 octobre 2023 à 02:04:44 :
L odeur des litières.

Généralement y'en à pas quand t'es envahit comme ca

  • 1

Données du topic

Auteur
EnclaveCMDER
Date de création
9 octobre 2023 à 01:58:43
Date de suppression
9 octobre 2023 à 02:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 222