Topic de Caca_Maan :

Pourquoi les chrétiens soutiennent les israéliens ?

Supprimé
Alors que les israéliens leurs crachent dessus (au sens propre) à Jerusalem , ils sont insultants envers jesus etc.. ?
Les chrétiens aiment bien se compliquer la vie.
La réponse m'intéresse :)
Qu'est ce que j'en sais moi
Je suis chrétien et pas du tout défenseur de ces gens.

Parce que les musulmams respectent les chretiens?

Au pakistan une vingtaine d'eglises ont ete detruites le mois dernier.

Vaux 10 fois mieux etre chretien en israel que chretien en Egypte ou en Arabie Saoudite

J'ai surtout l'impression que ce sont les protestants qui s'accoquinent avec I.
Les Catholiques, beaucoup moins.

Bas après c'est compliqué les chrétiens peuvent pas vivrent en Palestine ils sont traquer et condamné à mort

En Israël ils peuvent vivrent Israël c'est 40 % de juifs 50 % de musulmans 10 % de chrétiens

Mais restent entre eux dans les quartiers chrétiens

Dans les deux cas c'est la merde mais dans un des deux pays ils peuvent vivrent su Israël perd tous les chrétiens seront chasser et pourront plus jamais aller a Jérusalem qui est une ville sainte pour eux

euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Le 07 octobre 2023 à 16:48:29 :
Parce que les musulmams respectent les chretiens?

Au pakistan une vingtaine d'eglises ont ete detruites le mois dernier.

Vaux 10 fois mieux etre chretien en israel que chretien en Egypte ou en Arabie Saoudite

tu compare l’incomparable, l’Arabie saoudite c’est la terre sacrée c’est comme si je te disais de construire une mosquée au Vatican . Pour legypte et le pakistan c’est possible je connais pas honnêtement mais ça change rien à mon topic tu fais juste un concours de b*** là

Le 07 octobre 2023 à 16:52:31 :
euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Ton bot de poche : "Je suis XXXX MAIS XXXXX" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Petit rappel : pour les islamix on est pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 07 octobre 2023 à 16:54:01 :

Le 07 octobre 2023 à 16:52:31 :
euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Ton bot de poche : "Je suis XXXX MAIS XXXXX" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Petit rappel : pour les islamix on est pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

C'est pas une question de religion mais de nation, en fait.

Le 07 octobre 2023 à 16:52:31 :
euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Nombre d'eglises en territoire Palestinien vs en Israël ? :hap:

Le 07 octobre 2023 à 16:51:31 :
Bas après c'est compliqué les chrétiens peuvent pas vivrent en Palestine ils sont traquer et condamné à mort

En Israël ils peuvent vivrent Israël c'est 40 % de juifs 50 % de musulmans 10 % de chrétiens

Mais restent entre eux dans les quartiers chrétiens

Dans les deux cas c'est la merde mais dans un des deux pays ils peuvent vivrent su Israël perd tous les chrétiens seront chasser et pourront plus jamais aller a Jérusalem qui est une ville sainte pour eux

C’est totalement faux, la journaliste palestinienne qui a été tué par des israéliens ya 1 ou 2 ans c’était une chrétienne et elle a ému tout le monde même les musulmans donc tu parle sans connaître

Le 07 octobre 2023 à 16:53:50 :

Le 07 octobre 2023 à 16:48:29 :
Parce que les musulmams respectent les chretiens?

Au pakistan une vingtaine d'eglises ont ete detruites le mois dernier.

Vaux 10 fois mieux etre chretien en israel que chretien en Egypte ou en Arabie Saoudite

tu compare l’incomparable, l’Arabie saoudite c’est la terre sacrée c’est comme si je te disais de construire une mosquée au Vatican . Pour legypte et le pakistan c’est possible je connais pas honnêtement mais ça change rien à mon topic tu fais juste un concours de b*** là

Tu crois qu'Israel c'est pas la terre sacrée des juifs ? En Arabie Saoudite y a deux villes saintes, la Mecque et Médine, le reste a quoi de sacré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 octobre 2023 à 16:55:04 :

Le 07 octobre 2023 à 16:52:31 :
euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Nombre d'eglises en territoire Palestinien vs en Israël ? :hap:

Nombre de lgbt en Israël vs en Palestine ? :)

Le 07 octobre 2023 à 16:56:04 :

Le 07 octobre 2023 à 16:53:50 :

Le 07 octobre 2023 à 16:48:29 :
Parce que les musulmams respectent les chretiens?

Au pakistan une vingtaine d'eglises ont ete detruites le mois dernier.

Vaux 10 fois mieux etre chretien en israel que chretien en Egypte ou en Arabie Saoudite

tu compare l’incomparable, l’Arabie saoudite c’est la terre sacrée c’est comme si je te disais de construire une mosquée au Vatican . Pour legypte et le pakistan c’est possible je connais pas honnêtement mais ça change rien à mon topic tu fais juste un concours de b*** là

Tu crois qu'Israel c'est pas la terre sacrée des juifs ? En Arabie Saoudite y a deux villes saintes, la Mecque et Médine, le reste a quoi de sacré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah je peux exactement dire la même chose pour Israel à part les villes :Jerusalem, Hebron, Safed et Tiberiade y’a quoi de sacré ?

Perso je suis catholique et 100% pro catholique.

Le 07 octobre 2023 à 16:57:58 :

Le 07 octobre 2023 à 16:55:04 :

Le 07 octobre 2023 à 16:52:31 :
euh... je suis catholique et 100% pro Palestine en fait

chrétiens ou musulmans, pour les israéliens on est tous des goyims

Nombre d'eglises en territoire Palestinien vs en Israël ? :hap:

Nombre de lgbt en Israël vs en Palestine ? :)

Cette dissonance cognitive... Bien entendu qu'il y en a plus en Israël mais quel est le rapport entre ça et les églises :question:

On ne peut pas être chrétien et soutenir la barbarie peu importe les acteurs impliqués

Données du topic

Auteur
Caca_Maan
Date de création
7 octobre 2023 à 16:46:20
Date de suppression
7 octobre 2023 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 387