Topic de saleauxrh2 :

Vous trouvez ça cruel de laisser vivre les enfants lourdement handicapé?

  • 1
De naissance ?
Ils ont littéralement 0 avenir. C'est littéralement impossible qu'ils puissent s'en sortir un jour.
Du coup, est ce cruel ou pas?
C'est cruel de les condamner à une vie aussi triste
Bah écoute…les miracles existent encore, je m’y connais, donc oui je garderais fermement espoir sur ça.
Ils peuvent même pas travailler sur eux pour s'en sortir. Y a littéralement rien à faire.

Le 14 octobre 2023 à 17:53:18 :
Bah écoute…les miracles existent encore, je m’y connais, donc oui je garderais fermement espoir sur ça.

Raconte

Beaucoup sont heureux au final

Après ils peuvent toujours mettre fin à leur jours s'il souffrent trop au final ils auront eu le choix

C'est pas à moi que revient le droit de vie ou de mort sur un individu, peu importe sa condition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je bosse dans le polyhandicap depuis des années et certains ont une vie sexuelle et affective c'est déjà ça
Pis ils sont blindé de médoc et foutent rien de leurs journées

Le 14 octobre 2023 à 17:53:50 :

Le 14 octobre 2023 à 17:53:18 :
Bah écoute…les miracles existent encore, je m’y connais, donc oui je garderais fermement espoir sur ça.

Raconte

non mais tout ce que je dirai c’est que: Dieu agit sur certaines situations où la possibilité de s’en sortir est proche de 0, aussi.

Sur ce, a+

Le 14 octobre 2023 à 17:54:53 :
Beaucoup sont heureux au final

Après ils peuvent toujours mettre fin à leur jours s'il souffrent trop au final ils auront eu le choix

T'es qui pour penser à leur place ?

Le 14 octobre 2023 à 18:01:24 :

Le 14 octobre 2023 à 17:53:50 :

Le 14 octobre 2023 à 17:53:18 :
Bah écoute…les miracles existent encore, je m’y connais, donc oui je garderais fermement espoir sur ça.

Raconte

non mais tout ce que je dirai c’est que: Dieu agit sur certaines situations où la possibilité de s’en sortir est proche de 0, aussi.

Sur ce, a+

Tu fais bien de partir.

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont pas heureux ? T'es qui pour décréter que leur vie n'a aucune valeur ou intérêt ?
Sujet sensible mais oui c'est une immense hypocrisie de vouloir laisser vivre des gens à tout pris alors que certains sont condamnés à vivre une vie pleine de souffrance
ça me fait de la peine de voir des gens plus jeunes que moi déjà devenus des légumes

Le 14 octobre 2023 à 19:02:27 :
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont pas heureux ? T'es qui pour décréter que leur vie n'a aucune valeur ou intérêt ?

Ça te dérangerai pas d'être lourdement handicapé j'imagine

Oui c'est horrible, déjà à partir du moment ou tu es aveugle, la vie n'a plus d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 octobre 2023 à 19:09:30 :
Oui c'est horrible, déjà à partir du moment ou tu es aveugle, la vie n'a plus d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ça m'impressionnera toujours comment ils arrivent à vivre au quotidien comme ça :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
saleauxrh2
Date de création
14 octobre 2023 à 17:51:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 408