ALERTE : La CDM de foot 2030 aura lieu sur 3 continents et 6 pays
Coupe du monde de football : l'édition 2030 organisée sur trois continents et six pays
https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2030-les-premiers-matches-en-amerique-du-sud-la-suite-au-maroc-au-portugal-et-en-espagne-20231004?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Elle aura lieu en Argentine , Paraguay , Uruguay , Espagne , Portugal et Maroc
Le 04 octobre 2023 à 17:34:08 :
les prolos, on oublie pas de supprimer ses mails, recycler et surtout de pisser sous la douche
Ahii
On oublie pas de faire du covoit et d'installer un compost dans son studio les prolos
Le 04 octobre 2023 à 17:39:20 :
Hâte de regarder ça en sirotant mon couca-goula pendant que ma paille en carton ECO-FRIENDLY se dissout dans le soda
Franchement je suis très loin d'être écolo mais ce genre de chose est vraiment l'exemple type des stupidités qu'il faut arrêter
Rien que politiquement pour la FIFA la décision est incompréhensible je trouve, le foot est attaqué systématiquement par les écolos concernant l'empreinte carbone (ce qui honnêtement peut ce comprendre), alors là c'est vraiment juste tendre le bâton pour se faire battre
Données du topic
- Auteur
- LlorisLoser
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 17:30:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32